gisy1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 les deux ptits bouts en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 comme ils sont beaux à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 merci Annabelle ils ont passé de super vacances car la plage est autorisée aux chiens et le matin presque personne fait de gros calins à tes amours Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Quelle chance de pouvoir profiter de la plage avec tes loulous!!!!!!!!!!merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Qu'ils sont beaux tes deux petits bouts!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Deux beaux loulous!!! Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 photos agréables à regarder !!!! encore des vacances avec de beaux chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Holla les vacances, ça fait rêver Très jolie photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 gisy a écrit:les deux ptits bouts en vacancesTu as deux très beaux chiens, ton PL mon gros coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 gisy a écrit:merci Annabelle ils ont passé de super vacances car la plage est autorisée aux chiens et le matin presque personne fait de gros calins à tes amours Gisy c'est mon rêve de faire des promenades sur la plage avec mes loulous mais la mer est loin de chez moi et ce sont des galets donc pas agréable de s'y promener et la mer est très loin, il faut faire beaucoup de marche avec d'arriver au bord.caresses à tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Quelle était cette plage???? Où?????? Adorables!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 GISY tes photos sont tes loulous magnifiques et heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 c'est la plage de l'Espiguette au Grau-du-Roi mais cette partie de la plage fait partie du camping de l'Espiguette ou nous sommes partis quinze jours en mobilhomme une photo de l'interieur avec un couffin trouvé sur la brocante de Port Camargue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 rooooooooooles choupinous qui font dodoque c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 gisy a écrit:c'est la plage de l'Espiguette au Grau-du-Roi mais cette partie de la plage fait partie du camping de l'Espiguette ou nous sommes partis quinze jours en mobilhomme une photo de l'interieur avec un couffin trouvé sur la brocante de Port CamargueHi hi hi J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Magnifiques tes gatés Ghislaine j'espere les voir un jouren vraij'adoreraigrosses bises demimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 j'espère aussi pouvoir te les montrer Mimi et ça me fait toujours plaisir de pouvoir poupouiller tes tresors Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Tes chiens sont très beaux et bien gâtés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 : merci2 : Marilou Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites