licorne111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Elle a l'air tristounette la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Ha bon ?ben, elle fait toujours cette tête quand elle me regarde avec ses pt'its yeux pleins d'amour je trouve moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 la gentille petite Dita adorable Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est ma chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 la meme tete quand Maya a les yeux remplis de sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Petite puce, il y a un moment qu'on ne l'avait pas revue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 elle va avoir 3 ans, déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Dita est trop belle.Contente de l'a revoir en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Dita est une très jolie "Noiraude"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 la petite poussinette voila un tit bout de temps que je ne l'avais pas vu elle est toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 salut sorciere !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 oui c'est la CHEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Comment va la belle petite puce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 elle va très bien et va prendre 4 ans le 5 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Belle puce ! Et bon Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Adorable!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Elle est toujours aussi belle cette petite puce Contente d'avoir de ses nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Je l'ai toujours trouvée jolie, cette puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 oh j'avais pas fait gaffe , tu es devenu éleveuse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 annabelle a écrit:merci pour elle tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 caro5 a écrit:oh j'avais pas fait gaffe , tu es devenu éleveuse????oui un travail de longue haleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 super et c'est quoi ton affixe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 il est en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 merci Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 annabelle a écrit:il est en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 trés jolie la miss et l ' autre petite tête noire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 c'est Fébus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 il est adorable, j ' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites