Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 qui a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Oh il est chocolat très clair non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 oui choco dilué et tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Très jolie sauvageonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 elle a grandit en beauté je là trouve superbe mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 très très belle puce Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 merci pour ma puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Trop belle ta petite Fever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Jolie nana , pas l'air sauvage du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 pourtant, elle l'est avec les étrangers et au sein même de ma famille, ça va mieux mais elle reste timide sauf avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Belle nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 j'aime bien sa bouille tous les post que j'ai pas vu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Attention la place et reservé superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites