Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Quelques photos pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Mauvaise manip, voici la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 La suite plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Mince je clicke sur le mauvais " envoyer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci Marilou pour ce dépaysement !!! tes photos sont bien belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci Sylvie, pourtant mon appareil a eu des petits malheurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 super,j'adore toutes tes photos merci pour ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 MERCI Marilou, tes photos sont GÉNIALES!!! Des paysages de rêve, des enfants heureux, des chichis et spitz qui passent des vacances de rêve... c'est magique et magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci Marilou pour ce superbe reportage photos c'est un plaisir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Dans ma maison de Corse, avec vue sur les montagnes, vous êtes tous les bienvenus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 il va y avoir une invasion de chichis dans ton village si on vient toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci, Marilou!!!!! C'est si beau la Corse!!!!!! J'y suis allée 2 années de suite!!! On a tout visité!!! J'ai une copine à Poggio Di Nazza!!!! Un régal tes photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci Marilou de nous faire partager ces jolies photos de famille, comme çà a l'air beau la Corse ! J'aimerai visiter cette petite île dont je n'entends que du bien. Cela fait 12 ans que nous vivons dans le Var, donc on est pas loin, mais on y est encore pas allé !!! à toi et tous tes petits amours à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci d'apprécier mes petites photos, eh oui, vous avez un aperçu de ma vie qui est tranquille et plaisante ( hors les soucis de boulot) même sans les chichis mais plus passionnante depuis ( et plus western...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 très belles photos, on repart en vacances le temps de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 trop belles tes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!fait gaffe l'annee prochaine invasion de fofoteusesle tit spitz noir avec son harnais indien et mon tit BLU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 je craque trop aussi sur le petit spitz noir trop chou avec son harnais indien. Tes photos sont superbes un regal ça donne envie de retourner en vacances Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 gisy a écrit:je craque trop aussi sur le petit spitz noir trop chou avec son harnais indien. Tes photos sont superbes un regal ça donne envie de retourner en vacances GisyLe petit spitz allemand noir s'appelle Goliath et pèse 1,2kg à six mois... un géant, quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 trop belles tes photos elles font rêverj'adore tous tes amourset je craque moi aussi sur ton petit Goliathà six mois c'est un petit poids plume ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites