Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Prénom : PRADADate de naissance : 15 avril 2009Robe : noir, feu, blancQualités : câlin, joueur, tendre, rigolo...Défauts : jaloux, gourmand, peureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 bienvenue a toi beau PRADA tu pose comme un prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 merci beaucoup pour lui, il te renvoi pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Quelle prestance!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Il a un regard pétillant de malice non ?? il est trés beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 beau mannequin ce jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Gourmand et peureux j'en connais un autre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Bienvenue petit bouchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 merci beaucoup pour lui ! oui Prada est très malicieux, il a plus d'un tour dans son sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bienvenue à ce beau gosse... Il n'a pas l'air trop gâté... juste ARCHI trop gâté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Tu crois ? non c'est pire que ça ... : touché : c'est mon fils, mon amour, ma vie ce chichi je l'aime plus que tout et j'aime lui faire plaisir avec des cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Il est malheureux ce joli petit poussin!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Il est beau et il le sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites