Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocochichi1

Les alèzes déchiquetées par mon chiot chichi Gordon

Messages recommandés

Tout est dans le titre, Voilà mon ptit chiot Chichi Gordon de 3 mois et demi vient de trouver quelquechose de très amusant pour lui mais pas pour moi. IL DECHIQUETTE LES ALEZES. Je trouve des petits bouts partout, sans penser que je suis inquiète du fait qu'il peut en ingérer.



AVEZ-VOUS DES SOLUTIONS, j'aime bien les alèzes, il fait dessus, mais voilà, je cherche une solution afin qu'il ne les rogne plus.



MERCI POUR VOS SOLUTIONS ET VOS EXPERIENCES



BONNE JOURNEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


GORDON p'tit chou

moi j'ai bien une solution viens chez tatie marita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suppose que tu mets son alèse directement sur le sol ; pour éviter que Gordon en fasse des confettis il faudrait les mettre dans le "bac support" dont le nom m'échappe ... Dans ce cas l'alèse est coincée et plus difficile à déchiqueter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je connais le Pad, mais il gratte au milieu le coquin et arrive à enlever le premier film et prendre des petits bouts de ouate. N'est-ce-pas Colette qui avait une astuce avec une grille par dessus le Pad.... je ne retrouve pas le sujet....

Bonne soirée à vous toutes et tous

PS : non non, Gordon ne se gêne pas pour faire ses âneries devant sa maîtresse, je gronde, mais il recommence dès que j'ai le dos tourné. Par contre, Galaxie ne fait pas du tout cela. Il faut dire aussi que Monsieur Gordon gratte aussi comme un ptit fou lorsqu'il a fait son ptit pipi ou son ptit caca dessus mais cela est normal, un vrai ptit mec ce ptit bouchon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la solution, tu retire les alèses et tu l'emmène dehors
Ici, depuis le début, pas d'alèse.. pipi caca c'est dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...