paloma111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 nos bébés ont bien grandi ils ont 2mois et demigambarugrillugrillugrillu et grana ganciu et grilluganciugrana avec carapuce notre croiségrana choisit ce qu'elle veut mangergranagrana et gambarugambaru avec écunéodumé,estrasse et granagrana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Grana....je craque!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 grana est une vraie chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 MERCI Gigi, pour ces dernières photos!!!C'est un vrai régal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ils sont mignons tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Holala je serais folle si j'avais ça chez moi Sont TROP BEAUX et si mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 tu as raison jackie,on est gaga de ces pestouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 J'ai hâte de les voir ( et de te revoir)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 tu peux venir a la maisonil y en a deux qui partent le 24 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites