dumenica 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 mon papa a fait un super beau cadeau à mamanil lui a offert la belle gambaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Quel beau cadeau!!!!!! elle en a de la chance ta maman!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 je vais devenir famille nombreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 quelle jolie petite boule de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Quelle veinarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Un sacré gentil papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Elle en a de la chance ta maman quel joli cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 j'adorerai que mon hom m'offre une chihuahua bien chanceuse ta maman mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 dumenica a écrit:mon papa a fait un super beau cadeau à mamanil lui a offert la belle gambarumon espoir s'envole un cadeau ça ne se chidnappe pas Guislaine ça c du beau cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors si vous savez pas quoi m'offrir pour le "secret Santa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Il est génial ton mari!!!!!!!! Marita, très bonne idée de cadeau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 c pas les idees qui me manquent a moi pour Flavius un animal mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 wahou un super mariiiiiiiiiiiiiiune trés trés belle chichi!!!!! elle en a de la chance ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 aujourd'hui,elle pèse 1kg 022 et c'est aussi une chipie,Miss gambaru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Quel magnifique cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Tu me montreras ton cadeau, dis, Gigi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 oui,elle vient a l'amicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 c'est le plus beau des cadeaux !! gros calins à la puce Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Tu es très chanceuse, Gigi, mais tu le mérites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 trop gentille sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites