Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 ma future chichique j'adopterais fin octobrec'est la petite soeur de GAÏA (même papa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Tres beau =).J'aime bien sa bande blanche au milieu de sa tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Elle est magnifique!!!tu l'as pris dans quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Oui je l'ai pris dans un élevage dans la Loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 tu peux me dire le nom en mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Jolie nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 eve26 a écrit: ma future chichique j'adopterais fin octobrec'est la petite soeur de GAÏA (même papa) Houlalalalalala qu'est ce qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Très jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Elle est toute belle ta future puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Splendide ta petite puce, elle est super bien dessinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oui tres tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Oh, très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Vous aussi vous avez de jolis loulousils sont tous trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est une jolie poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 c'est trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ta futur puce est splendide j'adoretu sais comment tu vas l'appeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Je vais l'appeler GRYOTTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Je voudrais dire aussi la maman de ma chichi GAÏA c'est la soeur de la maman de GRYOTTEet de plus elles ont le même papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 tu as bien choisi son nom♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Elles sont adorables tes 2 puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Gryotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 merci SANDRINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oh j'adore.C'est chouette car depuis que sur le forum, je peux voir les types que j'aime ou que j'aime moins, idem couleurs etc...et là, trop craquantes tes 2 miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 MERCI DIDINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites