Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 voici mon petit amour de chichi née le 01 juin 2011 je l'adore elle est drôle et aussi elle est propre c'est bien je trouve vu son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 très jolie puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Elle m'a l'air bien typé =).On pourrai avoir une hpoto de profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Voilà GAÏA de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Vraiment un tout petit museau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Jolie petite puce mais son affixe est compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Ah !! oui je suis d'accord avec toi au début j'avais du mal moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Jolie puce ! d'où vient son affixe et que signifie t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Très jolie puce , comme les autres je suis curieuse de sa famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Elle est adorable !!! Tres belle tite lutinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Très très belle petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Elle est mignonne comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oui une jolie boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Adorable petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 La raison est que au tout départ et lors de la création de cet élevage ils ont fait de l'élevage de chiens japonais et ce sont les japonais qui luiont donné cette affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 elle est magnifique, tu as une photo des parents, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Elle est Comme ça fait envie ces bébés chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Comme elle est belle ta petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Jolie petite lutinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Voici le papa EMILIO DES PYRAMIDES DE CHOLULAet la maman ELOIS DE LA CITE D'HINKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Le papa wahouuu Pour un cholula c'est normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oh oui ! Quelle beauté le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Non seulement il est magnifique mais aussi d'une gentillesse un amouril ne me connaissait pas il c'est laissé caresser je l'ai pris dans mes braset je me suis dis il ne va pas être d'accord et bien il a fait comme siil m'avait toujours connu je le trouve formidable ce chichi je l'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'adoreeee le papaMerci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Roooh, elle est adorable ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Oh la peluche !! J'adore sa petite tête hihi On a vraiment envie de la caliner cette petite poulette ! Grosse léchouille à ta petite puce de la part de mon petit Poulet Goupix :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Très mauvaises nouvellesGAÏA n'aura pas sa petite soeur elle est morteainsi que toute la portéeet moi je n'aurai pas ma petite GRYOTTEl'éleveur va les faire autopsiésje suis catastrophée et en larmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Trés jolie cette petite poupée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 eve26 a écrit:Très mauvaises nouvellesGAÏA n'aura pas sa petite soeur elle est morteainsi que toute la portéeet moi je n'aurai pas ma petite GRYOTTEl'éleveur va les faire autopsiésje suis catastrophée et en larmes Pourquoi cela ?? Qu'est ce qui s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 L'éleveur ne sait pas ils vont être autopsiés (ils étaient 4 dans la portée2 petits mâles et 2 petites femelles )peut être que cela provient du sac de croquettes ils vont fairedes analyses pour savoirils étaient en train de passer le sevrage alors est ce le lait de la mamanqui n'était plus bon....on se pose beaucoup de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 C'est vraiment triste cette histoire :( :( donne nous des nouvelles des que tu connais la cause ! Bon courage :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci dès que j'aurais des nouvellesje le dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 HELAS !! aucunes nouvelles !!l'éleveur ne me contacte plus bizarre !! enfin je trouve j'en ai parlé à mon véto il m'a répondu certainement un virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 oh incroyable cette histoire!!! Je suis désolée pour toi et j'espère que tu auras tout de même une réponse à tes questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 super mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Superbe bébé, désolé pour la petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Elle est vraiment belle et quelle tristesse pour les autres petits bouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui c'est trop triste d'autant plus que j'avais eu un gros coup de coeur !!heureusement il y a GAÏA et les deux petits à venirentoutcas merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites