Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 La demoiselle prends du poids 1KG300 à la pesée d'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Hooo mais c'est qu'elle grossit la mignonne.De plus en plus jolie Gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Magnifique petite Perle!!!!!! Toujours aussi jolie!!!!!! Je l'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci pour ma Gomette Catherine moi aussi j'en suis folle!!!!!!!!!!!!C'est une petite chienne attendrissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 comme elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Elle est bien jolie ! n'a pas le nez écrasé trop court ni les pattes torses : une jolie petite chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci Sylvie mais qu'est ce que c'est les pattes torses s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Déjà 6 mois ? Elle est toujours aussi craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci pour elle les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 oh la grosse mémère!!! quelle beauté!!!!!! je l'adore ta gomgom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci Marion et ta petite Emmy ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 jolie comme tout Gomette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 un joyeumoinniversaire à la jolie Gomettepour moi parfaite je l'adoreeeplein de calins et de bisous à ma chouchou mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci Domino et MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Il me semble que la Demoiselle va avoir ses premières chaleurs cela fait tôt non!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 pourquoi tu dis ça? sa vulve est gonflée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui énormément par rapport à d'habitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 je suppose que c'est possible, Emmy les a eues à 8 mois alors je ne sais pas trop quoi te dire... à surveiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est tout à fait possible que ce soit ses premières chaleurs, pas d'inquiétude c'est normal pour une chienne de si petite taille .... j'ai eu le cas à diverses reprises sur des "Minis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Gomette devient une jeune fille , elle est toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Déjà ses chaleurs, à 6 mois... la mienne à 9 mois et toujours rien en vue...Quelle chance tu as, au moins tu es sure qu'elle restera toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Elle est jolie la petite miss, c'est super qu'elle est pris du poids, j'espère la voir un jour en expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 elle est superbe!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 isabelleb29 a écrit:Elle est jolie la petite miss, c'est super qu'elle est pris du poids, j'espère la voir un jour en expos Isabelle, j'ai une question : est ce qu'un chien importé peut aller en expo avant sa confirmation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Marion76 a écrit:isabelleb29 a écrit:Elle est jolie la petite miss, c'est super qu'elle est pris du poids, j'espère la voir un jour en expos Isabelle, j'ai une question : est ce qu'un chien importé peut aller en expo avant sa confirmation?Oui bien sur, si tout les vaccins et papier son en ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 quand tu parles de papiers tu parles du pedigree? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Super belle la Gomette !! oui aucun probleme pour les expos avec les vaccins bien sur et inscrire le chien sur http://www.cynoprint.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 chris37 a écrit:Il me semble que la Demoiselle va avoir ses premières chaleurs cela fait tôt non!!!!!!!! Trop drôle comme Simba !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oui on voit qu'elle a bien grossit ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Elles ce sont donné le mot les frangines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci à toutes pour ma Gomette Donc oui la miss est en pleine période de chaleurs cela veut dire qu'elle ne grossira plus?Elle peut prendre peut-être encore quelques grammes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Elle va grossir encore mais sa croissance est terminée ... elle s'élargira encore car elle n'est pas "mature"= pas avant 15-18 mois,et si tu l'a fait stérilisée, elle s'étoffera bien comme il faut mais il faudra le faire 1 à 2 mois après que ces chaleurs-la soient terminées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci Sylvie pour tes explications la taille de ma puce me convient parfaitement comme en plus elle va continuer à s'étoffer je pense qu'elle atteindra les 1KG500 adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 cooki a écrit:Super belle la Gomette !! oui aucun probleme pour les expos avec les vaccins bien sur et inscrire le chien sur http://www.cynoprint.com/Merci Sophie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 belle puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 http://youtu.be/qyKRXHEjUGEJ'apprends à Gomette à marcher en laisse c'est pas gagné http://youtu.be/dxrGKvw2LKo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 http://youtu.be/OiMULFBtd3Ije ne me lasse pas............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 http://youtu.be/r2I22dGgetgEncore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 elle est préssé je trouve qu'elle marche vitebon debut j'adore ta missparfaite pour moi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci Sylvie pour ma micro nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Elle marche très bien!!!!!!! Comme ça respire fort un Carlin!!!!!! Je suis toujours "amoureuse" de la petite "Perle"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 je trouve qu'elle se débrouille plutôt bien ta petite miss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci Marion et Catherinele carlin à la face écrasée donc pendant l'effort il a du mal à respirer mais ça ne l'empêche pas de jouer ou faire de longues balades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 http://youtu.be/42-d21inFxYPetite vidéo de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci Chris!!! quel régal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Elle est très belle, un corps bien court et compact j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites