natalia83 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 fleur2lys a écrit:nikita ils sont tous aussi beaux les uns que les autres heuuuu je peu venir les voirs je suis pas loin euh je peux venir avec toi louisa?????je ne suis pas loin moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 lydie j' attend pour en kinaper 1 non disons plutôt une; Je veux tout simplement te soulager d' une tite pupuce tu sais elle serait bien chez jaja a vi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci les filles ! petoux a écrit:lydie j' attend pour en kinaper 1 non disons plutôt une; Je veux tout simplement te soulager d' une tite pupuce tu sais elle sera bien chez jaja a vi alors Oh je sais comme ils sont bien les chichis chez Jaja ! Vous venez quand vous voulez Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 FÉLICITATIONS !!! ils sont...comment dire...A TOMBER !!! Merci pour les photos un régal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Ouh, ces petits Amours!!! Tu as fait là deux très beaux mariages, Lydie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 SylvieT a écrit:sandrine0380 a écrit:J'arrive avec une méga Pars pas sans moi Sandrine ? Car si certaines ne savent pas quoi choisir, à nous deux on prendra tous les bébés : Voui, j'ai un plan: tu papotes, papotes et papotes avec Lydie... pendant que je charge la poussette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 sandrine0380 a écrit:SylvieT a écrit:sandrine0380 a écrit:J'arrive avec une méga Pars pas sans moi Sandrine ? Car si certaines ne savent pas quoi choisir, à nous deux on prendra tous les bébés : Voui, j'ai un plan: tu papotes, papotes et papotes avec Lydie... pendant que je charge la poussette... Les filles vous papoter trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Tu as raison Lydie, un chidnapping doit s'organiser dans la plus grande discrétion D'ailleurs pour ma part j'ai soigneusement regardé les photos, je n'ai quasiment rien posté après avoir vu les photos de ces sublimes bouchons, donc si je viens te voir avec une grande poussette tu n'auras pas la moindre suspicion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 sandrine0380 a écrit:SylvieT a écrit:sandrine0380 a écrit:J'arrive avec une méga Pars pas sans moi Sandrine ? Car si certaines ne savent pas quoi choisir, à nous deux on prendra tous les bébés : Voui, j'ai un plan: tu papotes, papotes et papotes avec Lydie... pendant que je charge la poussette... ton plan on se car ici trop de monde peut nous lire et déjouer notre plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 NIKITA65 a écrit:Les filles vous papoter trop ! Nous on ne papote, on complote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 SylvieT a écrit:NIKITA65 a écrit:Les filles vous papoter trop ! Nous on ne papote, on complote complotez complotez les filles ! ça tombe bien j'ai besoin de poussettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 SylvieT a écrit:sandrine0380 a écrit:SylvieT a écrit:sandrine0380 a écrit:J'arrive avec une méga Pars pas sans moi Sandrine ? Car si certaines ne savent pas quoi choisir, à nous deux on prendra tous les bébés : Voui, j'ai un plan: tu papotes, papotes et papotes avec Lydie... pendant que je charge la poussette... ton plan on se car ici trop de monde peut nous lire et déjouer notre plan Moi aussi je peux faire partie de votre plan ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Lydie, je ne voudrais pas t'affoler... mais à mon avis, tu es mal barrée avec nous toutes!!! Voui voui, je comprends ton message, tu as besoin de poussettes: pas de problème, on en apportera quelques unes... Groooooooooooooooooooooos bisous ma Lydiesans oublier tous tes petits chouchouset ma Fanny jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Lydie ne t'inquiète pas je viens te défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 pfit : pas de ta Bretagne la momo faut pas rever pays ravitaillé par les corbeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 licorne a écrit:Lydie ne t'inquiète pas je viens te défendre Merci Monique ton secours me sera d'une grande aide ! Vous avez bien compris les filles , Monique arrive ! En tout les cas merci pour les poussettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 RALALA petit bout de choux bon ben sandrine des que tu te décide a aller voir lydie tu m'appelle hein lool j'aménage la poussette de compete de ma fille, je l'accroche au guidon de mon velo et op c'est parti lool ont va pédaler mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 NIKITA65 a écrit:Vous n'avez pas fini les filles ! une autre petite pucette !moi aussi je fond devant cette beauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 pourquoi je suis revenue ici moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 alors euh...on ne se connait pas vraiment car j'arrive juste , mais je veux bien me lancer dans aide au chidnapping avec ces gueules d'amour!!!!on a tenté en chaton british et scottish souvent...sur forum, en force!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ohlala que des petites merveilles Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci les filles ! Pour les poussettes je vais avoir l'embarra du choix , c'est trés gentil à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je voudrai bien de nouvelles photos de tes magnifiques petits bouts de chi moi et je ne suis pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Tu as raison Magali nous attendons des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Alors Lydie elles arrivent ces photos??? On trépigne d'impatience nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Lydie juste une ou deux photos non......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 J'ai fait une séance photo hier , les bébés se portent à merveille , des petits diablotins ! Les petits de Bianca à 5 semainesGino Bello Gina Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Lydie, ils sont superbes, j'adore leurs constructions, et ils ont des tètes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Qu'ils sont beaux !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci les filles ! petit chaton , une petite coquine !la petite fauve , une vrai diablesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bon mon choix est fait !!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je dirai comme Licorne que des Merveilles Lydie tu dois te regalergrosses bises calins à toutes tes beautés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ILS SONT MAGNIFIQUES LYDIE MOI AUSSI JE LES EMMENE TOUS Le statique d enfer, la construction je n en parles même pas, j adore et leurs petits têtes hum des bouilles à croquer !Vivement que je vienne avec ma grosse poussette aussi moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ils sont superbes tous vraiment très beaux Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 J'en ai choisi 2 qui me plaisent beaucoup lol !!! tu m'en fais cadeau quand ???? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci les filles ! Sylvie-Obiwan a écrit:J'en ai choisi 2 qui me plaisent beaucoup lol !!! tu m'en fais cadeau quand ???? mdr Sylvie Noel c'est dans longtemps ! le petit tricolorele petit blanc PL , le seul d'ailleurs de la portéela petite bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Les photos sont carrément ... insoutenables A cet âge ils sont à tomber et tes bébinoux sont sublimes Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 moi j'aime la diablesse !!!!!!! elle ira bien avec moi comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ils sont tous à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oh! Les beaux bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 le petit blanc PL , le seul d'ailleurs de la portée IL EST TROP BEAU Je sens que je vais craquer encore pour un petit gas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Qu'ils sont beaux c'est le meilleur âge là, de les voir gambader de partout... ils doivent tous jouer ensemble en plus ! Ça doit courir de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Je me régale!!!!!!!!!! Lydie, je peux commencer, maintenant, à faire ma liste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 lydie comme ils sont beaux je les adore tous aussi bien en morphlogie qu' en couleur il n' y a pas mieux filicitations pour toute cette super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci à vous toutes ! Oui Julie ils jouent tous ensemble , c'est trop mignon , je me régale , les deux mamans sont formidables . Magali le petit PL est extra , c'est le chouchou de sa mère Bianca et cela depuis le début , ce petit n'a jamais voulu prendre le biberon !voici maintenant les petits d'Eva un peu plus de 4 semainesle petit mâle blanc et sa soeur , ce chiot me fait beaucoup penser depuis le début aux bébés de Jaja , peut être un petit Fripon tout comme la petite blanche avec l'oreille noire de Bianca ressemble à son beau papa Elfy .une autre petite diablesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 aaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Lydietes lutins sont : touché : : touché : mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 c'est dur de résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites