Domino02 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 De beaux bébés à croquer!!!!!!!!! Bon! Ma petite Lydie, on attend donc une belle série de photos comme celle-ci toutes les semaines! Merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Ah oui alors, y a de quoi craquer là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Toujours aussi craquant tes bébés ... ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 ils sont tous magnifique mais j'ai une préférence pour les blancs....m^me tacheté ils sont sublimes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Trop mignons tous tes bébés Une petite parenthèse pour Lydie, Béa et Do. Vos avatars sont "Les enfants s'amusent " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 T'as pas photographié la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 jennym2b a écrit: T'as pas photographié la mienne... Pas facile à prendre en photos surtout les ptites sorcières , ils n'ont pas une mn de répis et moi je suis ! A cette heure ci tout le monde fait dodo , ouf !Sylvie j'adore Mickey depuis toujours , j'ai dû rester enfant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 jennym2b a écrit: T'as pas photographié la mienne... MAIS C'EST LAQUELLE ????????Tu veux pas me le dire ma Béa : touché : S'il te plait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 béa quelle chance tu as!!!! moi jveux bien que tu me ramène un petit lutin il tiendra compagnie a ta princesse pendant le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Tom Pouce a écrit:jennym2b a écrit: T'as pas photographié la mienne... MAIS C'EST LAQUELLE ????????Tu veux pas me le dire ma Béa S'il te plait????Ben je sais pas moi ???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 moi aussi j'aimerai savoir laquelle????trop curieuse mimi pas le droit de craquerje crois que si un jour on a un ou une troisièmece sera un coup de coeur de mon mariLydie que de Merveillesje bave devant tes photos!!! j'adorerai les voir en vraiun énorme calinou pour moi mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 NIKITA65 a écrit:Tom Pouce a écrit:jennym2b a écrit: T'as pas photographié la mienne... MAIS C'EST LAQUELLE ????????Tu veux pas me le dire ma Béa S'il te plait????Ben je sais pas moi ???! Je te crois même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 La curiosité est vilain defaut les filles !Semaine prochaine je vais refaire des photos des petits diablotins , je profite de ces moments unique , les bébés chihuahuas c'est magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 NIKITA65 a écrit:La curiosité est vilain defaut les filles !Semaine prochaine je vais refaire des photos des petits diablotins , je profite de ces moments unique , les bébés chihuahuas c'est magique !je suis impatiente de voir les prochaines photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Tes BB sont magnifiques : merci2 : pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Deux belles portées de petits poils courts comme j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci pour mes petits zamours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 ça manque de photos de post........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oh la la ! Comme ils sont craquants tes petits bouts ! Ton petit Gino Nero, il me semble que son nom aurait dû être Rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 des photoooooooooooooooooooooooooooooooooooos please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 rho si je pouvez me le permettre j'en aurez bien pris 1 ou2 snifff il sont trop beaux, dommage que tu ne soit pas dans la var (t'en mieux d'un coté a cause des pluies) mais 'aurai bien voulu les voir en vrai tes petites merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 NIKITA65 a écrit:La curiosité est vilain defaut les filles !Semaine prochaine je vais refaire des photos des petits diablotins , je profite de ces moments unique , les bébés chihuahuas c'est magique !oh ça on veut bien croire que c'est magique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'adore ta petite Gina Guapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci pour les ptits coeurs !Pas trop le temps ces jours ci de prendre des photos mais en voici de Gioia Delicious et de Giulia Bianca prisent semaine dernière , dans quelques jours elles auront 3 mois ! Gioia DeliciousGiulia Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Quelles sont belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Tu en garde combien ? ça va pas être facile de faire ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 lydie hhhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmque des beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Gioia J'adoreeeeeeeeee mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 elles ont grandi en beauté les fifilles!!♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 tu as vraiment fait des merveilles lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 elles sont super belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci beaucoup pour mes petits bouts !Je prends des photos au fur et à mesure car c'est franchement pas facile avec ces petits diablotins !Gloria Eva a posé hier , nous étions toutes seules donc pas de stimulation de la part des autres titis !Gloria Eva fille d'Eva Bianca petite fille de Bianca a un caractère en or massif , je l'adore , elle est joyeuse , rigolote , indépendante , sûre d'elle , son type me fait beaucoup penser à Fanny Jolie petite , c'est mon petit espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Des yeux plein de malices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 sublime chi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 franchement je te félicite !tu as eu des portées bien homogène ! ils sont tous très bien typé !Mais pas seulement ils ont une superbe construction et angulations, port de queu impec, bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Elle est également MAGNIFIQUE Gloria Eva!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci !Julie. a écrit:franchement je te félicite !tu as eu des portées bien homogène ! ils sont tous très bien typé !Mais pas seulement ils ont une superbe construction et angulations, port de queu impec, bref Merci Julie , les constructions sont également trés importantes voires aussi importantes que le type en tête , le caractère a aussi une trés grande importance et là je suis comblée , ils sont tous trés sociables la queue sur le dos peur de rien même en changeant d'environnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 très jolies Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Waouh cette portée est magnifique et gloria eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci !Voici les premiers pas en laisse qui se sont déroulés sans aucun souci , des caractères de petits dur !Gina GuapaGalina Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 tu garde c'est 2 la nikita?j'aime bcp mais j'adore aussi gloria eva!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 gaby007 a écrit:tu garde c'est 2 la nikita?j'aime bcp mais j'adore aussi gloria eva!!Si tout va bien je garde Gina Guapa et Gloria Eva !Gloria Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites