bisous 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 du nouveau dans la course des deux petites puces! voici quelques photos memorable!! Tous d'abord le commencement![url=]Puis, la recherche.[img][/img]Le questionnement![img][/img]Le debut de la cavalade![url=]La poursuite![url=]Le rattrapage![url=]Et jte file devant![img][/img] Pas mal non! surtout la dernière je comprend pas la tête de diquette et ses pattes on dirait qu'elle vole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 En effet la dernière photo de Disquette sinon elles s'amusent bien toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 j'adore les chiens qui jouent ensemble c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Elles sont adorables les deux, et s'éclatent çà fond: un vrai plaisir! Merci pour ce petit reportage sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Deux jolies petites "fofolles"!!!!! Elles "rigolent" bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ecxellentes les photos elle sont trop mignonnes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 superbe reportage!!! la derniére photo est super top!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 j'adore les voir comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 oh oui la dernière photo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites