Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Voila,c'est enfin officiel, nous connaissons la date à laquelle Gucci sera à la maisonDonc J-10^^ nous sommes impatient qu'elle soit enfin la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Tu vas voir........ça passe très vite!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 et voilà, le compte à rebours est lancé!!!On va toutes et tous patienter avec toi! J - 10!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 allez courage c'est bientot fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est super ! 10 jours c'est plus trés long!! Allez tiens bon^^ Tu vas compter les jours maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 je te comprend ...J'ai attendu 1 mois avant d'avoir mon Gemini et je décomptais tous les jours......Tu vas être aux anges!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui c'est plus tres long j'attend mon bébé depuis sa naissance alors 9jrs c rien du tout!!Allez plus que J-9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Allez, on continue bien sur notre lancer J-8Sa vient doucement mais surement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olgaprisca 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 il vient de quel élevage ce petit Gucci ?? tu peux m ecrire en MP si tu préfères merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Héhéhé sa avance sa avance, Bientôt avec nous !!!Alalala ont l'attend notre puce !! Vivement vivement J-7Vendredi prochain, la puce sera là...Tout est prêt, aujourd'hui achat du panier !!! ^^ Je t'ai envoyé le MP olgaprisca ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 J-6Bientôt bientôt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Plus que quelques jours avant l'arrivée de votre jOlie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Moins d'une semaine maintenant!!! Qu'est ce que tu dois être précée ^^ Courage, tu tiens presque le bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 là, on n'est pas loin du grand jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 J-5 Oui oui oui sa arrive a grand pas !!Ont est impatient LOL Sa devient de plus en plus dur d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 J-2 Le grand jour approche,nous avons hâte , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 2 jours... c'est presque demain!!! PATIENCE tu y es presque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 LOL oui bientôt bientôt !Aujourd'hui c'est le dernier jour :) car demain on va la cherchée a 14h ! On a hâte !!! Donc voila j'affiche mon j-1 fièrement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 DEMAIN, DEMAIN, DEMAIN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 chouette ! tu dois être toute excitée tu feras un gros bisou de ma part à Sylvie si tu veux bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Pas de soucis je lui passe le bonjour demain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Minou a écrit: chouette ! tu dois être toute excitée tu feras un gros bisou de ma part à Sylvie si tu veux bien !De ma part aussi .................ainsi que de Danaïs Plume de Loup et des ses 2 filles Frou-Frou et Gourmandise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Pas de problème je note ^^ Elle sera contente je pense :)Donc demain, 14h je dit tout les coucous hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Je sens que tu vas très peu dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Lol sa c'est certain !!!j'avais déjà du mal à dormir la veille d'aller la voir mais alors là ... mdr Sylvie va avoir peur en voyant ma tête demain je pense que sa va être marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 C'EST LE GRAND JOUR!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 on attends les mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Pas de photo ce week end :(Car nous allons la cherchée que dimanche finalement ... Une des femelles a Sylvie est en train de mettre bas donc nous avons du repousser notre rendez vous.Donc voila :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Ah oui, en effet, pas facile, dans ces conditions délicates, de vous recevoir, c'est normal...Dimanche, elle sera plus disponible pour vous recevoir dans des conditions sans stress, pour que tout se passe au mieux...Allez, on y arrive à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ooo zut , mais ca se comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Coucou !!! alors ta superbe petite Lutinette est arrivee dans sa nouvelle maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui oui la miss est bien arrivée :) On était occuper à lui apprendre a etre propre LOL Mais tout va bien elle court partout fait des bisous ! Elle est d'ailleurs bientôt propre car elle est souvent dehors :) Donc tout va bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 SUPER !!! bienvenue a ton petit coeur !!! je vous souhaite beaucoup de Bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 On aimerait bien des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 elle est trop chou cette petite puce, en effet, on a hâte aux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Les photos sont postées dans son book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites