Minou01 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 j'ai eu des nouvelles de Ganesh plusieurs fois depuis son départ, tout se passe très bien dans sa nouvelle famille, il est propre, s'est très vite et très bien habitué.mais voilà, je reçois un coup de fil avant hier soir de son propriétaire inquiet :Ganesh a le bout du zizi qui ne rentre plus...depuis 20 mn.je lui dit que ça arrive chez les mâles, de ne pas s'inquiéter, que ça va se remettre tout seul, et qu'il peut essayer de le recalotter, et de me tenir au courant.21h30 : le téléphone sonne : le Mr, inquiet, est allé tout de même chez le véto car il trouvait Ganesh patraque, et le bout ne rentrait pas...le véto a eu du mal à lui remettre en place, et il est sous anti-inflammatoires....avez-vous déjà connu ça ?? le Mr m'a précisé ensuite, que Ganesh a une peluche depuis 15 jours sur lequel il passe son temps à s'exciter...Depuis, la peluche lui a été confisquée, au moins pour un temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je ne suis pas éleveuse donc je ne sais pas si je peux répondre mais en tout les cas c'est déja arrivé à mon plus grand EROS il s'excitait beaucoup après son coussin et une fois impossible de rentrer son petit bout de zizi ça a duré quelques minutes mais petit à petit il a réussi à le rentrer donc je n'ai pas eu besoin de l'emmener chez le véto et cette petite mésaventure ne la pas rendu patraque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 j'ai connu ça sur mon york en fait un poil faisais garot sur son petit bout donc resultat grosse frayeur mais c'est vite passé après cela depend de ce qu'a eu ganesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Le sexe du mâle qui ne rentre plus est une urgence vétérinaire ! pas dans les minutes qui suivent bien sûr mais il faut essayer de mettre du froid dessus attention aux brûlures dues au froid ! pour essayer de diminuer l'inflammation et qu'il puisse être recalotté ... sinon un peu de gras pour "aider" et il faut absolument qu'au bout de 3/4 d'heure, 1h il soit de nouveau à sa place ! cela arrivait à Tolède aux dernières saillies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 bonsoir, mon regrétté stuart faisait cela quand il s'excitait sur son pimpim. on avait enlevé pimpim... et puis pour que cela rentre on lui mettait un gant froid sur le zizi... sur le conseil du véto... et cela s'est produit très souvent... tant qu'il a eu des peluches.... bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 un grand merci les filles pour vos témoignages et vos infos le véto n'avait jamais vu ça sur un si petit chien, mais plutôt sur des gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Cela arrive souvent à Caïd. Un jour il s'est endormi comme ça le soir et le lendemain matin, son zizi n'était toujours pas rentré ! J'ai appelé ma véto qui m'a également parlé du gant d'eau froide. Elle m'a aussi conseillé de le faire castrer mais je n'arrive pas à m'y résoudre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Franchement ça arrive tout le temps ce genre de situation, inutile d'aller chez le véto....un peu d'eau froide sur le zizi et laisser le chien se calmer car il a du s'exciter......il peuvent rester des heures comme ça ne pas s'inquietter!!!!!!!!!!ça fini tjs pas rentrer et tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 petit chou !!!!!!!!!!je n'avais pas suivi qu'il avait trouvé une nouvelle famille fini les peluches ,j'espere qu'il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 merci les filles ! oui Marita, il est parti depuis le 12 Août déjà.... mais j'ai des nouvelles, il va très bien, et il est choyé et gâté, et le Mr n'hésite pas à me poser des questions.je pense que je le verrai à l'amicale du club l'année prochaine. il va au club canin jouer avec les copains, et apprend l'agility avec sa jeune maitresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 je suis contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites