Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2 petits brabançons dispo

Messages recommandés

Invité

Gédéon et Gaston sont disponibles
ils seront de petit gabarit , environ 4k500
ils sont LOF bien entendu et magnifiquement typés, corps tres trapus, gédeon est plus destiné a la compagnie , gaston a un joli potentiel expo
prix abordables(1000 et 1200)

gaston le showdog

gedeon le timide


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oooohhhhh qu'ils sont beaux!!!! pourrait on avoir une photo des parents? pouvez vous nous parler un peu de la race???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon mari adore cette race, je croyais les chiots plus chers, on en voit peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont magnifiques je ne connais pas vraiment cette race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les parents sont victoria et harry voici le lien vers mon site http://www.griffon-de-belgique.com/
ce sont des petits chiens tres gais , plutot sensible,intelligents , tres droles, rustiques, certains sont tres pots de colle, ils pesent entre 3 et 6kg voir plus pour certaines lignees hollandaises
c'est un petit chien rare qui merite d'etre connu, il etait tres prisé vers 1900 , c'etait un chien de cocher, il se couchaient sur ses genoux et lui tenait chaud
il peuvent faire de l'agility et je les imagine tres bien en obé rytmee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ces petits chiens!!!!! Il y a un film avec Jack Nicholson et un petit chien Belge!!!!! Ils ont des bouilles adorables!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment très mignon, moi non plus je ne connaissais pas cette race, merci de nous avoir fait découvrir cette race, et bonne chance pour la suite pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patibullies a écrit:
les parents sont victoria et harry voici le lien vers mon site http://www.griffon-de-belgique.com/
ce sont des petits chiens tres gais , plutot sensible,intelligents , tres droles, rustiques, certains sont tres pots de colle, ils pesent entre 3 et 6kg voir plus pour certaines lignees hollandaises
c'est un petit chien rare qui merite d'etre connu, il etait tres prisé vers 1900 , c'etait un chien de cocher, il se couchaient sur ses genoux et lui tenait chaud
il peuvent faire de l'agility et je les imagine tres bien en obé rytmee



Merci!!!
il me semble aussi avoir vu un film avec un petit loulou de cette race!
je leur souhaite une très bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont tout mimi il me rappel les pekinois mais a poil court, il me semble en avoir vu a poil dur a moins que ce soit une race qui y ressemble.

Il existe que de la couleur fauve?? en tout cas j'espère qui trouverons vite une famille aimante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement il y des poils durs ce sont des griffons bruxellois ou belge suivant la couleur
il y a 3 couleurs le fauve masque noir , le noir et le noir et feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le griffon bruxellois est t'il considérer comme le chihuahua sur sa variété de poil dur ou normal?? peu t'on les reproduires ensemble selon le type de poil avec l'accord ou non de la SCC ou est ce bien 2 races bien distincte?? je suis curieuse désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle bouille d'enfer !! J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

p'tite bouille sympa ,je ne connaissais pas non plus la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adore , ils sont trop mignons,
j aime beaucoup cette petite race aussi, ils ont une bouille de clown !
merci pour tes jolis photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fleur2lys a écrit:
le griffon bruxellois est t'il considérer comme le chihuahua sur sa variété de poil dur ou normal?? peu t'on les reproduires ensemble selon le type de poil avec l'accord ou non de la SCC ou est ce bien 2 races bien distincte?? je suis curieuse désolé


avant il fallait une derogation du club , sauf qu'il n'y avait plus de club
depuis la reunion de la FCI a la mondiale les mariages mixtes seront autorisés au 1 janvier 2012
et c'est une bonne chose car on tourne en rond au niveau origines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ta réponse j'aime bien me renseigner sur tout les petits chiens et les grands d'ailleurs ça me permet d'entretenir mon carnet de race dans ma petite tête, le mois dernier j'ai découvert le clumber un chien avec une drole de tête lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...