Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Moi je savais....hihiiii Félicitations Marion, elle est bien belle ta nouvelle puce ! On va compter les jours avec toi maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci Julie!!! ça va arriver vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je ne vois q'un seul mot à te dire ! WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci Nadine, de ta part ça me fait vraiment plaisir car j'adore tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 par contre je suis très embêtée car pour les deux premiers les noms sont tombés comme une évidence mais je ne sais pas comment l'appeler, j'ai pensé à Gaufrette ou Guimauve mais c'est un peu long... j'ai besoin de votre aide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Magnifique Félicitations Marion tu as beaucoup de goutdejà Emmy que j'adoretu vas etre combléje languis que tu l'ai mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 merci Mimi tu es un amour!!! Emmy te fais une grosse léchouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 je n'avais pas saisi que tu allais un nouveau chien....il vient de quel élevage? perso j'aime autant guimauve que gaufrette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 natalia83 a écrit:je n'avais pas saisi que tu allais un nouveau chien....il vient de quel élevage? perso j'aime autant guimauve que gaufrette! c'est normal c'était une surprise!!!!! on peut pas dire que tu m'aides beaucoup pour le nom hihihi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Gavotte - Girouette - Giboulée - Glamour - Griotte - Gala - Goïa - Gaïa - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 J'aime bien Griotte aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Moi aussi , j'aime bien ! je voulais appeler la petite de Farandole comme cela mais j'ai eu un peu peur qu'il y en ai plein ...............................donc, j'ai opté pour Griottine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Elle à l'air vraiment adorable cette belle puce ! j'aime beaucoup sa couleur qui va sans doute éclaircir pour aller vers plus de fauve le charbonné va s'estomper ... je ne saurai te suggérer d'idée car je suis déjà à cours pour les miens ... !!! désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Alors là .............. une vraie merveille !!!!!!! il vient pas du Manoir de Sancho ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 hihi, je m'en doutais moi que tu allais craquer pour une n°3 FélicitationPour le nom, ce n'est pas moi qui t'aiderai... trop contente que les miennes avaient déjà leurs noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Pour le nom : Gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 WAHOU!!!!!elle est superbe!!!!!une bouille d'amour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Elle est superbe !!! j'adore, félicitations marion comme je suis contente que tu ais une nouvelle pupucepour le prénom, je trouve que Gaufrette va bien avec sa couleure car Guimauve c'est bien pour le blanc enfin, c'est mon avis lol et je la vois bien s'appeler Ginger aussi ou Gala, c'est élégant, Garance mais ça fait un peu trop humain non ? Gloria j'aime bien aussi.Tu vas l'avoir quand alors ?et moi qui n'ai plus ton n° pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Superbe Fèlicitation Marion , quand va tu avoir ta petite merveille ? pour les prenons , gena, goya, guess, ginger,glamour,gina,grace kelly , give me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Félicitation !!!!Elle est superbe, sur la premiere photo elle est a tomber!!!!Une poil court en plus, genial !!!!!vraiment jolie puce...Pour les nom j'aime pas Gaufrette ou Guimauve " Gaufrette !! viens ici" hum faut assumer apres.. j'aime aucun des deux..Gala on dirait "la Gale" bon pas top topPar contre Gloria j'adore !!Bon courage pour trouver un prenom je sais que ce n'est pas evident ....c'est une fille ou un garçon enfait.??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 MARIONTu vas l'avoir quand..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Gaïa Ghalia Gala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 oh ce petit nez, j'adore.Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Elle est magnifique cette petite poupée comment ne pas tomber amoureuse d'une beauté pareille.J'aime bien Glamour et Ginger ca sort un peu du lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Galice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 moi j'aime bien GIMMICK, se prononce (GUIMIK)Dans le langage courant, un gimmick est un anglicisme qui désigne un élément scénaristique, musical ou visuel (une action, une attitude, un trait de caractère, une expression vocale caricaturale, une phrase musicale etc.) que l'on retrouve de façon récurrente et/ou répétitive dans une série, une bande dessinée, etc. ( source Wikipédia) : tu vois que je t'aide!clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ella a écrit:Elle est magnifique cette petite poupée comment ne pas tomber amoureuse d'une beauté pareille.J'aime bien Glamour et Ginger ca sort un peu du lot.J'ai deja une Ginger Glamour oui mais Ginger il va surement en avoir bcp, j'en ai deja vu pas mal ...tous des copieurs loltant qu'il n'y a qu'une seule et unique "Ginger Star" je m'en fiche .. mais si qq'un appelle sa chienne Ginger Star je viens lui botter les fesses..tant que tu ne cede pas à la mode des couturiers ( ça fait paris hilton) tout les Guess , Gucci et compagnie..( cela dis y'a 2 superbe Gucci, enfin un Gucci et un Gu'Chi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Félicitations Marion, je suis ravie pour toi. J'ai hâte d'avoir tes impressions d'autant que tu sais que je suis tentée par un 3ème chi même si je prends tout mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Félicitations, elle est superbe!!! Tout vient à point à qui sait attendre.... Ta patience aura payé! Je suis très contente pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Félicitations Marion pour ta nouvelle princesse je suis fan mais tu le sais déjà très bon choix tu as les mêmes gouts que moi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je la trouve superbe car très typée!!!!! Une petite merveille!!!! elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 oui elle a l'air tres typée, esperons qu'elle le restera en grandissant..TRes belle, hate de voir d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Oh moi je connais bien cette élevage, félicitation Marion pour ton choix, elle est très très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 on ne sait pas encore nous autres, de quel elevage elle viens ... on attends plus d'infos..combien de temps encore avant de l'avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Coucou tout le monde!!! désolée pour ma réponse tardive mais je n'ai pas d'ordi chez moi...Et oui j'ai craqué pour cette adorable puce poil court et je remercie de tout coeur Chris pour ses précieux conseils... effectivement nous avons les mêmes gouts pour les poils courts très typés, bien sur en prenant un bébé on ne peut pas garantir son évolution mais vu son pedigree j'espère qu'elle sera toujours aussi belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 licorne a écrit:Alors là .............. une vraie merveille !!!!!!! il vient pas du Manoir de Sancho ??????????ben non Licorne, pourtant j'adore les loulous de Maryline, en plus elle n'habite pas très loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 encore quelques photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 isabelleb29 a écrit:Oh moi je connais bien cette élevage, félicitation Marion pour ton choix, elle est très très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="et moi qui n'ai plus ton n° pffffff[/quote]NANANEEEEREEEUUUUUUU!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Je pense que pour le nom je vais rester sur Gaufrette car ça me plait... Vanessa désolée mais je n'aime pas trop ta façon brut de pomme de dire les choses, perso je ne me permettrais pas de critiquer les noms que d'autres donnent à leur chien même si ça je n'aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Marion, c'est une pure merveille cette Melle G.........!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci Catherine je t'embrasse très fort!!!! plein de bisous à tes amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 ça lui va très bien Gaufrette et sur ces dernières photos, elle est a tomberrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oui peut etre un peu trop brut de pomme, désolée.. je ne voulais pas te blesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci Annabelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Havana75 a écrit:oui peut etre un peu trop brut de pomme, désolée.. je ne voulais pas te blesser.c'est bon t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 tres tres belle vraiment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ta Gaufrette est une merveille je languis qu'elle arrivepour partager ton bonheurmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites