Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Elle arrive le 2 octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Quelle merveille !!! Bien contente pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 socketbamboo a écrit:Quelle merveille !!! Bien contente pour toi !!!Merci!!! un gros bisou à Félix de ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 2 semaines , ca va passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Elle est a tomber !!! MAGNIFIQUE ta petite Gaufrette !!! FÉLICITATIONS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Elle est vraiment trop belle cette petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 une merveille cette puce sublime !!! Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci Gisy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 A croquer "la Gaufrette " !! Trop facile désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 astuce a écrit:A croquer "la Gaufrette " !! Trop facile désolée ! T'inquiète c'est la gourmande que je suis qui a pensé à ce nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 elle viens du même élevage que celle de chris et ceux de Sophie!! j'ai reconnue la balance!!lol et puis je l'avais vu sur FBtrès jolie ta nouvelle puce Marion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 gaby007 a écrit:elle viens du même élevage que celle de chris et ceux de Sophie!! j'ai reconnue la balance!!lol et puis je l'avais vu sur FBtrès jolie ta nouvelle puce Marion!! Gagné!!!! Merci Gaby!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Elle magnifique ta petite Gaufrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 vivement que Gaufrette soit là pour lui faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ta "gourmandise" a été la plus forte....Tu as craqué sur une magnifique Gaufrette!!!!!! Bientôt 3 Lutins et beaucoup de bonheur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci les filles!!!! J'ai juste un peu peur des réactions des deux autres mais bon je sais qu'avec de la patience tout ira bien... surtout qu'Emmy depuis qu'elle s'est faite opérer est encore plus caline qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 j'adore Gaufrette comme nom tu dois languir çà vas vite passer!comme je t'envie mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Ma petite Mimi je suis déçue que tu sois si loin j'aimerais tellement te rencontrer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 oui ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer surtout que c'est un bébé alors pas de soucis d'adaptation pour elle et tes autres amours vont vite l'accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Marion76 a écrit:Ma petite Mimi je suis déçue que tu sois si loin j'aimerais tellement te rencontrer!!!!! moi aussij'espere un jour??? mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Marion76 a écrit:ma tite MARION mon DIEU qu'elle est belle ta Gaufrette vraiment je pense que j'aurais pu croquer oups craquer sur elle quel Bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 superbe la petite gauffrette on en mangerais et sa petite bouille wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Elle est magnifique une veritable petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 j-2 Marion et ta puce est dans tes bras Tu tiens le bon bout vivement Dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 encore une petite russe ! elle semble bien mimi !hyper typé comme les autres loulous de cet élevage !pas facile de résister à la tentation ah ahcourage pour les jours qui te reste avant d'avoir ta puce dans les bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 J-1 Marion demain le grand jour pour toi la belleUne pensée pour cette longue journée d'attente........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Marion tu es tout proche d'avoir ta Gaufretteje t'envie je languis qu'elle arrivepour que tu nous mettes des photos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 J-1 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Demain le jour " J " pense a prendre de l 'eau + des croquettes , un tapis de proprete , si tu a un petit parc pour la mettre un peu pour le pipi caca avant de prendre la route , apres un voyage souvent les chiens ont besoin d une pose pipi , un tube de nutrigel , tu va voir il y a une autre eleveuse qui attend 2 chiens aussi , pense a nous faire des photos , ça me rappel un tres bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Quel excitation , vivement les photos et le petit résumé de cette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Cette petite chienne est une merveille ! Je te souhaite une excellente journée pour demain , ça va être beaucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 oh là là, j'imagine l'état dans lequel vous êtes!!!veinarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 cooki a écrit:Demain le jour " J " pense a prendre de l 'eau + des croquettes , un tapis de proprete , si tu a un petit parc pour la mettre un peu pour le pipi caca avant de prendre la route , apres un voyage souvent les chiens ont besoin d une pose pipi , un tube de nutrigel , tu va voir il y a une autre eleveuse qui attend 2 chiens aussi , pense a nous faire des photos , ça me rappel un tres bon souvenir Merci Cooki, j'en avait discuté avec Chris, j'ai même acheté les mêmes croquettes que Elena je fais un petit tour sur le fofo avant d'aller préparer tout le nécessaire pour demain...je pense que je vais avoir du mal à dormir!!!Merci à toutes pour vos petits mots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 chris37 a écrit:J-1 Marion demain le grand jour pour toi la belleUne pensée pour cette longue journée d'attente........................ Merci à toi Chris, sans toi je n'aurais peut être pas sauté le pas, merci pour ton aide, je ne te remercierais jamais assez!!!plein de caresses à Gomette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci Marion Je me remémore avec un grand plaisir la veille de mon départ pour Roissy Charles De Gaulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je pense très très fort à toi!!!!!!!! Encore quelques heures!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Le grand jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Jour J J'imagine ton état !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Marion j'ai hâte de te lire Mets nous des photos de ta puce vivement ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 ça y est!!!!!elle est bien arrivée la route en voiture ça a été nickel, elle est très caline et très sage, par contre Emmy fait la geule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ah bon? elle fait une petite crise de jalousie???? alors tu es heureuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 oui super contente, elle est vraiment superbe avec un caractère qui de prime abord est génial!!! j'ai tenté les photos mais ça marche pas et je suis assez KO donc je verrais ça plus tard, je ne veux pas la stresser plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est génial Marion reposez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 bienvenue à ta puce!!!!la "grande" va s'y faire et elles deviendront vite inseparables, tu verras!!!!vivement des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 j'espère!!! car pour moi c'est un grand moment et ça me fait mal au coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Moi aussi je suis pressée de voir des photos.Je te souhaite de nombreuses années de bonheur avec ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 super heureuse pour toi c est toujours un moment ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites