Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Je cours partout, je me bagarre et sa m'amuse héhé Alalala les calins de papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Magnifique!!!!!!! Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Super les vidéos et merci ce n'ai que du bonheur de voir ces petits cœurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Trop mignon, ce sont des bébés bien joyeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 comme ils ont grandi depuis que je les ai vus les petits coeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 adorable!!!!!!!! que du bonheur a regarder!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 C'est trop mignonnnn!! Je les veux toussss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Adorables ! Un vrai régal pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites