sylviane03 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Les 2 petits frères Hatchy et Teddy voulaient faire les beaux et vous présenter en primeur la nouvelle collection qui s'annonce prochainement "ROCK"!! mes 2 petits rockeurs préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Encore de belles crations, félicitations Sylviane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Encore de belles créations!Et pour petits mecs, en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci Claire et Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Qu'ils sont beaux tes petits mannequins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 comme ils sont beaux tout les deux pour présenter cette suberbe collection..Frimousse qui était sur mes genoux devant l'ordi fait de grosses lichouilles à son copain de Grillemont.Et pour les filles, tu vas sortir quelque chose ??Ces deux petits chichi sont vraiment de supers manequins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 URIAKINE a écrit: comme ils sont beaux tout les deux pour présenter cette suberbe collection..Frimousse qui était sur mes genoux devant l'ordi fait de grosses lichouilles à son copain de Grillemont.Et pour les filles, tu vas sortir quelque chose ??Ces deux petits chichi sont vraiment de supers manequins !! Merci beaucoup pour les compliments Teddy est trop content des lechouilles et en fait egalement a FrimoussePour la collection, oui ,je suis en pleins dedans et il y aura beaucoup de modeles filles, un vrai regalje les presente la semaine prochaine, je suis trop contente de ma collection elle ne ressemble a personne, c'est un nouveau concepte, mais chut Bisous a toi et Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 tes creations sont toujours très belles et les petits mannequins sont si craquants !!!! un plaisir à regarder Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Très belles photos merci Sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci Gisy et Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ohlala qu'ils sont beaux... Et tes créations magnifiques comme d'habitude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 superbes les photos et les 2 tombeurs aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Chouettes créations mais tu as 2 magnifiques mannequins qui posent bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Ils sont adorables!!! Et toi, Sylviane, tu es toujours aussi douée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 collection ROCK tres reussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites