dumenica 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 élodia la fifille de mon frère 1kg600gr et écunéo mon bébé à moi 1kg700gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 J'aime beaucoup Ecunéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Adorables!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 merci beaucoup pour nos bébés d'amoursécunéo est vraiment génial (élodia aussi) il est fière comme un petit paon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Rho, Ecunéo, depuis le début, c'est mon chouchou de cette portée!!!!!!!!! Ils sont beaux comme tout tes petits bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 ils sont adorables tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 merci pour eux ils vous font des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bien beaux ces petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites