dumenica 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 les amours de bébés d'estrasse ils vont avoir 3mois le 23 septembremiss gambarules 3 terreurs gambaru,ganciu et grilluganciu mon chouchougambaru la fifille de ma mamangrana et sa maman estrassegrillu avec sa nouvelle mission manger le fauteuilpetit grillule petit gros ganciumaman estrasse avec gambaru et grillugambaru qui tire une gifle a écunéograna qui mange le cordon de l'appareil photograna chien d'attaquenotre terreur granaoh la la qu'est ce qu'elle fait peur miss granaganciu fait son sourire de tombeur lolmoment bisous entre gambaru et grillupetite bagarre entre ganciu et maman estrassemiss grana dans le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Quel plaisir de regarder ces photos!!!MERCI pour ce superbe reportage de tes petits amours, trop craquants!!! Le petit Grillu me fait fondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Oh ! la terreur Grana la terrible ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ils ont bien grandi et ils sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 deux d'entre eux partent samedi prochain,cela va me stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Trop mignons tes petits bouts, j'ai hâte de les voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 tu ne verras que gambarru et ganciu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 adorables.....j'adore la photo dans le frigo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 avec 3 bébés a la maison j imagine bien , les jeux les petites betises a 3 trop mimi , bien sur beaucoup de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ils sont trop choupinets... Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 merci pour nos 4 petits amoursils sont géniaux ils courent partout sautent ils nous font bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Que c'est vite passé 3 mois ils ont bien grandit les p'tits bouts , qui gardé vous auprès d'Estrasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 j'adore tes petites terreurs!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 merci pour les petits monstresAmandine sur on garde gambaru (car elle a fait craquer ma maman et mon papa) et moi j'espère bien pouvoir garder ganciu que j'adore vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 qui doit partir et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 le male blanc "grillu" part chez Marine a montpellierla femelle fauve "grana"part a bordeauxla femelle blanche"gambaru" reste a la maisonle male qui ressemble a un husky cherche toujours une mamanvoila tu sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 c'est super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites