Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Ouh la jolie pupuce, avec son regard si doux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 On dirait un petit renard, elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 J'adore ta chienne, en fait j'adore ce genre de chienne , je trouve tellement joli ces petits renards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Elle est trés jolie j'aime beaucoup sa couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 très jolie pupuce Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Belle demoiselle et ce regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Un petit renard.... magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites