Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARIONetEMMA

Book de Grain d'Amour du clos des Mouyssoux

Messages recommandés

Voici enfin le book de mon coup de coeur, il me rempli de joie de jour en jour et Emma l'a adopté sans aucun souci !!!
Vous aviez toutes raison à 2 c'est génial !!!
Place aux photos:

une sieste avec maman


un peu de soleil ça fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est adorable ce p'tit bout. On espère bien que tu vas le photographier très souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trop beau ton bouchon!!!

MERCI pour ces nouvelles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Supers photos
Beaucoup de bonheur avec votre petit bouchon
Il est très mignon, un petit calin
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 mois aujourd'hui et premier pipi en levant la patte...lol...



sur les rochers avec Edmond le chichi de maman



avec Emma ma "grande soeur"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui il est très beau Grain d'Amour, je confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui, il est trop beau ton petit chou!!!
Sur la dernière photo, il me fait penser à Droopy, de Mimi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ! Il est beau ton petit Grain d'Amour, j'aime son regard si tendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai il a un regard plein de tendresse.
Ils forment un joli petit duo.
Marion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Vraiment trop beau!!!

Quand je vois une beauté pareille, je pense à ce que Mr Arnoult a dit hier:
" Pourquoi aller acheter à l'étranger des chiens que eux n'en veulent pas, la France ne doit pas être une poubelle. Il y a de très beaux chiots chez nous..."
Le Président a confirmé avec réticence, une chienne venue de Belgique en disant ce n'est pas une chienne d'expo, elle ne lèvera jamais la queue. Mais l'éleveuse belge est de celles qui sait se faire sa pub, sur son forum.
Un petit chien italien n'a pas eu la cote non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous ces gentils messages !!!
Il me comble de bonheur chaque jour ce petit.
J'espère pouvoir le sortir un peu en expo pour le plaisir...on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très beau ton petit mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
On ne pourrait pas avoir de nouvelles photos STP ???? j'aimerais bien voir l'évolution de mon "petit fils" .... !!!


Bien dit Sylvie, on ne croule pas sous les photos de ce beau bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop craquant je veux le meme! j' adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
On ne pourrait pas avoir de nouvelles photos STP ???? j'aimerais bien voir l'évolution de mon "petit fils" .... !!!

Méme réflexion car Carlotta est née chez moi
Vite des photos
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici pour mamie Sylvie et mamie Annie quelques photos...
Je m'inquiète un peu de sa ligne de dos et de son port de queue qui est loin d'être au top !!! Il aura 5 mois demain.
J'attends votre oeil d'experte en sachant que je suis preneuse de toutes vos constatations qu'elles soient positives ou négatives !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que sa ligne de dos n'est pas top du tout ! va falloir le muscler du dos pour arranger cela au plus vite ! il faut qu'il courre beaucoup et que tu lui mettes à manger en hauteur et surtout pas au sol !
sinon les angulations de ses pattes arrières sont top et les proportions bonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu souhaites faire des expos?

Il est beau ton petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie je vais lui mettre sa gamelle à hauteur et forêt tout les jours pour qu'il court un max !!!
Oui Sandrine j'aimerais le sortir un peu en expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marion je n'ai bien sûr le coup d'oeil de Sylvie mais si ça peut te "rassurer" va voir ce post :

/t12598-avec-du-recul-comment-jugez-vous-objectivement-l-evolution-de-votre-chi-n-hesitez-pas-a-mettre-vos-photos

Ce n'est pas parce que c'est moi qui l'ai initié mais parce que ton p'tit bout (que je trouve objectivement superbe) commence l'âge ado et qu'on ne peut que constater l'évolution positive et spectaculaire de nos chéri(e)s au fil des mois.

Il se tient mal c'est sûr, le dos arrondi, à l'évidence ce n'est pas du tout une posture "habituelle" pour lui, du moins pas pour l'instant ! Pour essayer d'être plus claire, si je photographie mes garçons "au naturel" ils ont le dos très droit avec de bons aplombs mais si je les pose sur la table ils seront peu à l'aise et se tiendront n'importe comment ... Je pense donc que c'est aussi une question d'entrainement, de mise en confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant ça fait déjà quelque temps que je le travail sur la table pour la statique mais effectivement il n'est pas bien à l'aise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MARIONetEMMA a écrit:
Pourtant ça fait déjà quelque temps que je le travail sur la table pour la statique mais effectivement il n'est pas bien à l'aise !


As tu fait des essais "au sol" ? Si oui qu'est-ce que ça donne ? Quand je vois tes photos sur la table, je constate (avec mon oeil de néophyte certes) un chien pas du tout à l'aise qui a limite peur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit bien qu'il n'est pas à son aise du tout il faut que tu changes ta façon de faire et lui présenter le fait de monter sur une table donc en hauteur comme un jeu, pour le moment le temps où il est en hauteur sans le positionner correctement ne doit pas excéder 1 mn et crois moi c'est déjà long pour un jeune de son âge et avec bien sûr récompense à l'appui (petit morceau de fromage par exemple) et au bout d'une semaine lorsque pour lui être sur la table ne sera plus synonyme de "bien se positionner" tu pourras alors vraiment commencer le travail à proprement parler ... il faut absolument que ses membres soient bien positionnés sinon il se tiendra le dos voussé donc faudra tout doucement saisir ses pattes de derrière pour les reculer afin qu'il se tienne le dos droit ! etc je pense qu'il existe des vidéos qui expliquent tout cela bien mieux que moi ... bon courage mais objectivement je ne vois pas pourquoi, si son caractère lui permet, il ne serait pas présenté en expos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...