Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Coucou à tous !Je ne suis pas beaucoup présente pour le moment !plein de choses à gérer pour le moment...Mais je ne vous oublie pas je vais vite filer voir vos nouvelles ...En attendant voici une de choses que me prenait beaucoup de mon temps, notre nouveau site internet :www.chien-nu-du-perou.combonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bien joli site Julie ! C'est clair, c'est du boulot !!! Je te souhaite une belle aventure dans ton élevage, que tu puisses placer tous tes bébés dans des familles aimantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bien intéressant ton site : bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Bravo pour ton site : il est non seulement bien fait mais très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ton site Julie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Super ton site Julie.... il y a longtemps que j'aime les péruviens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci merci !Tout nos bébés sont bien placés, j'ai des nouvelles quasi journalière !je suis trop heureuse ! et j'en vois certain très régulièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Ton site est génial, Julie, avec plein de photos et de très bonnes explications!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 la nurserie JULIE pour ton site magnifique et puis tu es heureuse et ça c je t'embrasse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 pour ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ton site est très intéressant Julie, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci beaucoup à toutes ça me touche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 pour ton site Julieet tes magnifiques peruviensmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites