Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocofio1

Grosse frayeur.

Messages recommandés

Alors voilà, j'ai ma petite Bounty qui a trouvé une faille dans la clôture de mon jardin.
Elle est partie faire un tour et je ne me suis rendu compte de rien, elle est tellement discrète.
A ce jour, je cherche encore un trou dans le grillage mais rien donc ce week-end je vais mettre du brise vue pour pas qu'elle recommence.
En fait, elle était chez une voisine tranquille alors que moi j'étais comme une folle grrrrrrrrrrrrrrrrr à la chercher partout.
En plus, je me disais des choses horribles, elle est morte écrasée, je vais plus la voir, on me l'a enlevée.............
Heureusement, que ma petite terrible Elily puce n'a pas fait la même bêtise (elle qui d'habitude n'en loupe pas une).
Après une bonne engueulade, j'ai eu droit à de grosses lechouilles et heureusement tout fini bien mais j'ai vraiment eu peur.

Ma première chichi passait régulièrement par le grillage et me faisait un" bras d'honneur" !! après la mise en place d'un grillage à poule j'ai été plus tranquille .
Dyabless' passe encore par les grillages elle doit être en caoutchouc !

Invité
Oh mon Dieu, je n'aurais pas du tout aimé être à ta place!!!
Je n'ose même pas imaginer l'angoisse!!!

Bounty est une vraie chipie, et j'espère qu'elle ne t'en refera pas voir d'autres comme aujourd'hui!!!

• Créer...