Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali14

CINDY S' AMUSE !!!

Messages recommandés

Voilà quelques photos d'un des passe temps favoris à ma puce , juste arrivée de l école, s amuser à apprendre des choses à ses compagnons de jeu, d ailleurs elle a commandé un parcours d agility au père Noel, elle n est pas en retard et quand le temps ne le permets pas, elle passe son temps à regarder dressage et vidéos sur le net, je lui ferai peut être la surprise en décembre en même temps d un bébé border collie, race qu elle affectionne beaucoup aussi et plus apte à sauter pour moi que le chihuahua!




Cindy et sa petite Gourmandise











et là avec notre gros père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorable Cindy qui se passionne pour les chiens !
Gourmandise et le BA qui s'amusent comme des petits fous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie et Jacky, c est vrai que c est mignon de voir des ptits bouts de chien faire un peu d agility.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est tout à fait ça Domino, Cindy est très épanouie avec ses compagnons à 4 pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop mimi ta puce , je trouve génial de pouvoir partager une passion commune avec son enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro5 a écrit:
elle est trop mimi ta puce , je trouve génial de pouvoir partager une passion commune avec son enfant.


Tout à fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous

Oui les filles c est le top de partager une passion avec nos enfants, vous savez de quoi je parle vous aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Cindy a tout pour réussir dans l'agility, l'amour des chiens, la patience, le respect et l'observation. Et elle adore jouer avec eux, elle a tout
compris
Magali, fais un à Cindy pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial que ta fille ait aussi cette passion pour les chiens !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une bien belle complicité entre Cindy et ses amours!!! J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous Toutes les filles c est très gentil !

Cindy a lu toutes vos messages et vous remercie aussi , elle a bien compris comme je lui ai dit que tout marche avec le plaisir de rendre heureux son maitre et réciproquement et toujours avec des friandises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Martine pour Cindy, je n avais pas fait attention à votre message, oui elle est à fond dedans et les animaux c est l épanouissement assuré pour nos enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...