Magali14 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Voilà quelques photos d'un des passe temps favoris à ma puce , juste arrivée de l école, s amuser à apprendre des choses à ses compagnons de jeu, d ailleurs elle a commandé un parcours d agility au père Noel, elle n est pas en retard et quand le temps ne le permets pas, elle passe son temps à regarder dressage et vidéos sur le net, je lui ferai peut être la surprise en décembre en même temps d un bébé border collie, race qu elle affectionne beaucoup aussi et plus apte à sauter pour moi que le chihuahua! Cindy et sa petite Gourmandiseet là avec notre gros père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Adorable Cindy qui se passionne pour les chiens ! Gourmandise et le BA qui s'amusent comme des petits fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Trop mimi l'agility avec un chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Lydie et Jacky, c est vrai que c est mignon de voir des ptits bouts de chien faire un peu d agility. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Une petite fille heureuse d'être avec ses compagnons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Oui c est tout à fait ça Domino, Cindy est très épanouie avec ses compagnons à 4 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 c'est beau l'agility, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 elle est trop mimi ta puce , je trouve génial de pouvoir partager une passion commune avec son enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 caro5 a écrit:elle est trop mimi ta puce , je trouve génial de pouvoir partager une passion commune avec son enfant. Tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci à vous Oui les filles c est le top de partager une passion avec nos enfants, vous savez de quoi je parle vous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 La petite Gourmandise apprend très vite, elle est vraiment douée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 tout mignon ce tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Cindy a tout pour réussir dans l'agility, l'amour des chiens, la patience, le respect et l'observation. Et elle adore jouer avec eux, elle a toutcompris Magali, fais un à Cindy pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est génial que ta fille ait aussi cette passion pour les chiens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Une bien belle complicité entre Cindy et ses amours!!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci à vous Toutes les filles c est très gentil ! Cindy a lu toutes vos messages et vous remercie aussi , elle a bien compris comme je lui ai dit que tout marche avec le plaisir de rendre heureux son maitre et réciproquement et toujours avec des friandises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Cindy, c'est formidable ce que tu fais!!!!!! Tu as 2 très beaux amours!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 pour ma puce Coquillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Félicitations Cindy tu as une très belle passion qui ne t'apportera que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci Martine pour Cindy, je n avais pas fait attention à votre message, oui elle est à fond dedans et les animaux c est l épanouissement assuré pour nos enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites