Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

Ma petite Gueule cassée !

Messages recommandés

Et oui ! j'en conviens ! drôle de titre pour un post !

Mais voilà .........................je voulais vous présenter ma 1ère ( et j'espère la dernière !) petite gueule cassée !

Ce petit mec est un fils de ma Eloha et de mon Baboon !
Sa malformation s'appelle " bec de lièvre ".............ce qui entraîne une impossibilité à se nourrir normalement ( c'est à dire aux mamelles de sa maman !) ........................donc, depuis sa naissance , je le nourris au biberon ( avec d'infinis précautions ) toutes les 3 heures ! Ce petit mec à " une soif de vivre " incroyable et prends du poids tous les jours et c'est un sacré goulu !!!!

J'ai , bien entendu , été voir ma véto dès la naissance et nous avons décidé de le laisser pousser jusqu'à ses 2 mois et de tenter une intervention chirurgicale pour " recoudre " sa lèvre supérieure et ainsi ..................reconstituer " sa petite gueule d'amour " !

Ses 2 frères et sa soeur vont super bien et Eloha est une maman très attentionnée !

Les voici à leur naissance !

Et aujourd'hui à leur 5ème jour !

La seule nénette !

Et les 3 frérots ! C'est le petit avec le cordon rouge qui a un problème !!!

Super qu'il prenne bien le bib ! dis moi : c'est l'effet de la photo ou bien il est vraiment plus costaud que ses frères et sa soeur ? !!!!

Invité

Bravo Nadine, pour ton engagement vis-à-vis de ce petit innocent.
Je suis sûre qu'après l'opération, il aura une petite gueule d'amour.
Même comme il est, je le trouve attendrissant.

Je souhaite que son intervention lui donne la possibilité de manger normalement et ensuite de faire le bonheur d'une famille .

Oooohhhhhhh pauvre petit coeur, la vie parfois nous met des obstacles à surmonter....

J'espere que l'intervention se passera bien et puisse lui "reparer" sa gueule d'amour..

Sacré loulou, celui là tu t'en souviendra toute ta vie ..

Merci de nous faire partager les photos, je n'avais jamais vu ce genre de petite malformation chez un chiot, en general ce sont les plus combatant, une envie de vivre et se battre c'est fou.

Invité

oh, nadine , il me fait craquer ton petit bout...le 10 septembre Bell'isula a eut un bébé unique qui lui ressemblait mais malformation des 2 cotés du nez...malgré mes efforts il est parti au bout de quelques jours, mais c'était plus grave et d'après ma véto il y avait des problemes supplementaires car il ne grossissait pas du tout!!!
je suivrait donc avec plaisir l'évolution de ton bébé, prends bien soin de lui et fait lui d'énormmes calins

oh oui je trouve qu'il est plus costaud que les autres, est ce dû à l'alimentation au biberon? personnellement je m'attacherais encore plus à un petit comme lui et je lui souhaite le meilleur.....

Oui, c'est le 2ème plus gros poids ! la fille le dépasse un peu . A la naissance , il pesait le même poids qu'elle .Ils sont d'ailleurs assez identique . Ils ont de très jolies têtes !

Isa , désolée pour ton p'tit bout ................je pense que le tien avait également une fente palatine , ce qui est le plus souvent associé au bec de lièvre !
J'ai eu de la chance car , mon p'tit a le palet tout a fait normal . Je lui donne donc une très grande chance de survie . La chirurgie sert à recoudre la lèvre fendue et ma foi, ( j'ai vu des photos ) , c'est très réussi ! Le seul bémol est que souvent , la dentition n'est pas parfaite mais le chiot peut vivre normalement !

En tout cas merci pour vos gentils messages !

J'espère qu'on aura plein de nouvelles de ce petit chéri!!!!! Il va bien grandir, il sera opéré et il va trouver une super maman!!!!

coquillette a écrit:
J'espère qu'on aura plein de nouvelles de ce petit chéri!!!!! Il va bien grandir, il sera opéré et il va trouver une super maman!!!!

Merci pour lui je ferai tout ce que je peux pour que cela se passe ainsi !

Gros câlins a votre petit poussin, petit coeur il est adorable, malgré son petit problème.

Invité
oui nadine certainement une fente palatine, pauvre p'tit bout , il a pas eu de bol....
prends bien soin du tien, j'ai un petit coup de coeur pour lui....

Oh petit bouchon ! Heureusement qu'il a sa 2ième maman pour le nourrir ! Comme Marilou, je le trouve attendrissant tout plein

Invité
Nadine tu es un ange pour ce petit bonhomme!!! bravo!!!!

Invité

J'espère que cet amour va continuer sa croissance et devenir un beau garçon après une petite intervention. Moi aussi j'avoue qu'il m'attendrit et j'espère le meilleur pour lui

Invité
Oh petit bouchon!
Je ne savais même pas que ce souci pouvait également exister chez le chien!!!

Félicitations pour ces petits amours

Invité
Oh qu'il est beau .. Malgré son bec de lièvre .. C'est super ce que vous faites.

bon courage pour ce petit bonhomme.. J ai eu un bébé papillon comme çà une fois , malheureusement il n a pas tenu le coup car il avait des soucis associés au bec de lièvre...

Le fait que tu le nourrisses va lui permettre une croissance normale en attendant l'intervention chirurgial, plein de bonnes choses pour ce petit bonhomme!

pauvre petit bout j'espère que son problème pourra s'arranger avec une intervention Bisous de Gisy

oh pauvre petit coeur enfin plutôt chanceux de tomber sur 2 mamans comme ça.J'ai déjà vu des cas opéré et on ne voit quasi rien après.Et mon chat a eu fente palatine après un accident, mais s'est résorbé seul.Dépend de la profondeur j'imagine.Bon rétablissement à cette gueule d'amour.

Alors, voici quelques nouvelles !
Mon p'tit coeur pousse bien et tout se passe bien ..................................pourvu que cela dure !!!!
Il a dépassé sa 1ère semaine puisqu'il a entamé la 2ème ! Il a pris 47 grammes depuis sa naissance ! Donc, pour l'instant, que du positif !

Depuis hier, il ne veut plus du bib toutes les 3 heures...........mais plutôt toutes les 3h30/4h ....................ce qui , ma foi, m'arrange bien !!!!!! J'ai un peu plus de temps pour m'occuper de mes enfants , des tous mes titis et ..................de mon amri!

Non, non ................sans rigoler , c'est quand même très dur !!!!!!! Je suis tellement " rodée " que je n'ai même plus besoin de réveil ....................mon corps me dit " allez , lève-toi, ton p'tit a faim !!!!!"

Voici une petite photo de ma " p'tite gueule cassée d' amour " et de sa fratrie !!!!

C'est celui avec un p'tit cordon rouge ! pour la p'tite histoire, pas vraiment besoin d'une ficelle pour les reconnaitre ...................................mais pour la nuit , c'est plus facile !!!!!!!

nadine a écrit:

Alors, voici quelques nouvelles !
Mon p'tit coeur pousse bien et tout se passe bien ..................................pourvu que cela dure !!!!
Il a dépassé sa 1ère semaine puisqu'il a entamé la 2ème ! Il a pris 47 grammes depuis sa naissance ! Donc, pour l'instant, que du positif !

Depuis hier, il ne veut plus du bib toutes les 3 heures...........mais plutôt toutes les 3h30/4h ....................ce qui , ma foi, m'arrange bien !!!!!! J'ai un peu plus de temps pour m'occuper de mes enfants , des tous mes titis et ..................de mon amri!

Non, non ................sans rigoler , c'est quand même très dur !!!!!!! Je suis tellement " rodée " que je n'ai même plus besoin de réveil ....................mon corps me dit " allez , lève-toi, ton p'tit a faim !!!!!"

Voici une petite photo de ma " p'tite gueule cassée d' amour " et de sa fratrie !!!!

C'est celui avec un p'tit cordon rouge ! pour la p'tite histoire, pas vraiment besoin d'une ficelle pour les reconnaitre ...................................mais pour la nuit , c'est plus facile !!!!!!!

Il fallait lire " MARI " !!!!!!!!!!!!!!
Hou, la , la ........................faut qu'je dorme .............moi !!!!!

excuse acceptée, on va dire que oui, le sommeil manque, mais quelle fierté si le petit bout trouve le chemin de la vie pour de longues années

oh le petit bou tout mignon ! c'est la première fois moi aussi que je vois ce type de malformation ça doit être plutôt rare ! il a pas de fente palatine ou une fontanelle importante ? j'espere qu'il va se battre et qu'il n'aura pas de plus gros problème. moi aussi je tenterais de le sauver ... je lui envoie plein d'onde positive

Invité
je suis trop contente de voir que tout petit bout avance doucement!!!!!
énorles bisous à tous!!!!

Merci pour lui ................!!!
Non, Bettyboop ................pas de fente palatine de fontanelle importante !!!!!

rho petit coeur je n'avais pas vu le post, j'espère que tout ira bien pour lui rapidement plein de caresse pour lui bisous

Invité
je decouvre ce post

tu es formidable de t'occuper si bien de ce tit lutin

je suis sure qu'apres l'operation il se remettra vite et sera superbe

je lui souhaite une belle vie a ce tit loup

Invité

donne nous des nouvelles du bébé, s'il te plait, Nadine

Oh , vous êtes adorables pour mon p'tit père !!!!

Et bien , il va TRES , TRES bien !!!! Demain , il va fêter sa 3ème semaine !
Et j'avoue que malgré la fatigue qu'il me procure , il me fait encore plus aimer ma " passion " pour élever des petits chis !!!!

Malgré sa malformation, il a un très , très joli type ! Dès que j'approche de son nid , il me sent et devient tout fou !!!!! Je vous promets , il commence même à me faire des calins , le p'tit coeur !!!!!!!!!

Malgré tout, j'ai quand même hâte , qu'il lâche le biberon de la nuit !!!!!

Je n'ai plus 20 ans ( j'en suis même loin !!!!) et c'est dur , dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais essayer de vous mettre de nouvelles photos et peut-être même une p'tite vidéo très bientôt !

Invité

Merci pour ces bonnes nouvelles
Gros bisous et oui vite des belles photos du petit prince;

Invité

Cette histoire est très touchante, je suis certaine que quelqu'un sera aussi très ému de l'acquérir et d'après ce que tu dis, s'il est déjà calin à 3 semaines, ça promet

pour ces bonnes nouvelles.J'ai hâte de voir les photos ,il me fait fondre ce petit bout .

Invité

allez Nadine des tites photos de notre chouchou!!!!!

il profite bien ton petit chi
je ne savais pas
que çà pouvais arriver chez un bébé chien?
un gros calin pour lui
mimi

madeincorsica a écrit:
allez Nadine des tites photos de notre chouchou!!!!!

Oui, des photos

ohh quelle belle histoire de vie!!!
il est a croquer ton petit bout!!!
donnes nous vite des nouvelles et des photos!!!
bon courage a toi et longue vie a ce petit loulou!

Je viens de voir ce post, c'est super ce que tu fait pour ton petit amour Nadine, j'espère qu'il va devenir un beau jeune homme, en pleine forme, ce sera la plus belle des récompenses, tu dois etre crevé
Bon courage, j'ai hate de suivre son évolution !

Invité

Oui, j'imagine que la fatigue doit commencer à sérieusement se faire sentir. BRAVO

Merci à toutes pour mon p'tit père , qui , ma foi, se porte très bien et qui a même commencé à aller voir dans la gamelle de sa maman !!!!

Il a donc 23 jours et pèse 370 grammes !

Quelques photos prises aujourd'hui !

Donc, ici , on voit bien sa lèvre fendue ! Le rose que l'on voit est sa gencive et sa langue !

Pour la vidéo , il faudra attendre encore un peu ....................je n'ai pas eu le temps de m'en occuper ! Désolée !

Et voici une petite photo de la fratrie !

Le temps de mettre ces photos et .................................

Chut ...............................on dort !!!!!

Et Maman aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...