Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

Ma petite Gueule cassée !

Messages recommandés

Invité
il est bien mignon quand même ce petit bonhomme, c'est moins choquant que sur les photos où il était nouveau né.....
énormes calins au bouchon et à la petite famille

Invité
mais oui il est touj. aussi chou

il fait craquer tout le monde ce tit loup

oh oui!! il est craquant ce petit bout!!! j'adore son regard!!

Il a une belle petite bouille ce chouchou ! Trop mignon les bébés j'imaginais pas la couleur de la maman comme çà elle est belle aussi la maman Merci pour les nouvelles photos !

il est toujours aussi choupinou ce petit !!! c super qu'il est tenue le coup !!! ça devrait aller mieux dans les semaines a venir car il va manger de la bouillie pour chiot. sa fratie est sa maman sont superbes !!!!

Invité
Il est adorable ce petit et c'est bien vrai que l'on remarque presque plus.

nadine a écrit:
Voici, comme promis une petite vidéo !

Le + dégourdi est mon p'tit père !

OUPS , je me suis trompée de vidéo ! Celle-ci n'est pas vraiment top !
Je vous mets l'autre !

comme il est chouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!
il est super dégourdi!!!!!!! et commence déja a étre indépendant! un sacré loulou celui la!

Gynn , mon petit bouchon vient de fêter ses 5 semaines ( dimanche dernier ) ..................et il se porte à merveille , ainsi que ses 2 frères et sa frangine !

Il est VRAIMENT magnifique ; il a un très , très joli type et ma foi, c'est VRAIMENT dommage qu'il ait eu ce petit problème , même si cela lui donne un charme fou ( j'hésite même à l'appeler " Georges " ! !

De plus, il a un carctère en OR et il est très proche de nous ! Normal puisqu'il a été élevé au biberon !

Il est complètement sevré puisqu'il ne mange que des croquettes .........................qui sont encore humidifiées , le temps que ses quenottes sortent toutes !

ohhhh super!!!! que de bonnes nouvelles!!!!
il a une bouille... a faire des bisous!!!

gynn a écrit:

Oh que oui ! et il adore ça !

nadine a écrit:
gynn a écrit:

Oh que oui ! et il adore ça !

Invité

Il est vraiment craquant, que ce soit avec ou sans bec de lièvre !

Invité

Il a vraiment une bouille à croquer avec un très jolie type, et Georges lui va superbement bien...

quand le fait tu opéré? car plus c'est pris jeune mieux cela fonctionne d’après ce que 'avais dit mon veto.

Effectivement son petit problême se voit de moins en moins .Qu'est ce qu'il est craquant ce petit bout .

Georges j'adorrre !!! et c'est vrai on voit de moins en moins sa "différence" en tout cas je lui ferais bien pleins de bisous à ce petit coeur !!!

Des gros bisous a Georges il est super craquant a tomber et son soucis ne se voit pratiquement plus

Invité

je trouve aussi qu'on oublie totalement ce tit souci

es tu obligé de le faire opérér?
calinous doux

Invité
GEORGE, j'adooore !!!

Il est vraiment super beau ce petit Bonhomme, Nadine !

Es-ce qu'il est vital pour lui de le faire opèrer ?

Invité
Il est vraiment MAGNIFIQUE, et, comme les filles l'ont dit, son souci se remarque de moins en moins!!!

gaby007 a écrit:
quand le fait tu opéré? car plus c'est pris jeune mieux cela fonctionne d’après ce que 'avais dit mon veto.

Ma véto préfère attendre ses 2 mois pour intervenir ........surtout à cause de l'anesthésie .

Marita et Chris , je pense , qu'en effet, l'opération n'est pas indispensable puisqu'il vit très bien comme cela et que , moi aussi, je trouve que cela se voit de moins en moins !
Je vois ma véto vendredi pour leur 1er vaccin .............elle me dira ce qu'elle en pense !

Invité

C'est clair, si tu peux éviter l'opération, se serait bien, il est tellement beau qu'on ne se fixe pas sur son défaut. Et si en plus il est adorable, il saura se faire aimer de suite ce petit. Georges, j'adore, je trouve que ça lui va bien, c'est élégant.

Invité
oh oui!!!!GEORGES!!!!!!ça lui irait très bien!!!!
et quand à l'opérer, il est très mignon comme ça et son probleme passe presque inaperçu tellement il est beau!!!

il est vraiment très beau ce loulou. Plus il grandit et moins on voit son "bec de lièvre" mais en tous les cas cela n'enlève rien à son charme.

Mon petit pépère vient de fêter ses 2 mois !!!!!!!!

Il se fera " recoudre " à la fin du mois ! ma véto m'a tout expliqué ( ce qu'elle va faire ) et ma foi, cela ne devrait pas être trop mal !!!!!!

Il est dans les bras de ma fille qui est complètement envoutée par ce beau pépère !

Je l'a comprend ta fille , il est tellement beau ce petit coeur, je lui fait plein de papouilles

Il y a longtemps que je n'avais pas vu ce post. Effectivement, Georges est un très beau chiot, et sera encore plus beau après ! Nadine, je t'admire, je ne sais pas ce que j'aurais fait honnêtement . Et je pense que tu as eu raison, tu es récompensée par sa gentillesse et sa beauté à ce petit..

Merci Mireille ! Ce pépère a toujours été très tonique et très en forme ........................de plus, je me suis , quand même , renseignée quant à son avenir , si son " handicap" ne l'aurait pas empêché de bien vivre !
Ma véto et les témoignages que j'ai eu via les FO m'ont confortée dans mon désir de le voir grandir !
Mais, si l'on m'avait dit que sa vie aurait été difficile et compliquée , je n'aurais pas hésité ......je l'aurais fait endormir !
Je suis contente de son évolution , car ce chiot est vraiment très beau , en type et en construction ! Il est , bien sûr, LOF mais non confirmable .

,Il méritait vraiment que tu te battes pour lui .
Il est trop beau ce petit bout et une fois recousu, il sera superbe .

Invité

quel bonheur de le voir si beau et en forme!!!!
plus qu'une petite opération et georges sera parfait!!!

• Créer...