Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

Ma petite Gueule cassée !

Messages recommandés

je lui souhaite un bon retablissement a ton petit gyzmo.
petit mec.

bon courage a lui pour supporter et dormir avec sa collerette.

Invité

Merci pour les nouvelles toutes fraîches et les photos du p'tit bout avec collerette qui sans nul doute va être déconcerté mais c'est indispensable. Câlins +++ à ce petit coeur

Oui, Sylvie ! il mange des croquettes sèches ! pas de nourriture mouillée car cela pourrait souillée sa cicatrice .
Cette nuit, il n'a même pas pleuré ! j'ai juste été réveillée lorsqu'il marchait et se cognait la collerette dans le parc .
Il est , bien sur, sous antibio + lavage de la plaie 2 fois/jour au sérum physio .

Je crois qu'elle les retirera un peu plus tard ! je la revois demain matin pour contrôle .

nadine a écrit:

Je crois qu'elle les retirera un peu plus tard ! je la revois demain matin pour contrôle .

Coucou Mireille !

C'est demain matin .........................la véto !

Oui, oui ....................tu peux !

Tout est OK pour Guizzmo ! Elle enlèvera une partie des fils jeudi matin ! Il s'est bien habitué à sa collerette mais je pense que le jour où je la

lui enlèverai ............................ce sera le plus heureux des chihuahua !

Invité

alors alors des nouvelles de guizmo ? comment va y il ? une grosse caresse pour lui

[b]

Je suis désolée .....................de ne pas être venue avant ! mais , je suis une femme " très z'occupée " !!!!

Donc, mon p'tit pépère n'a plus sa collerette ..........ni ses fils ! et il est ........................................ravi !

Voici quelques photos :

Ma véto n'est pas complètement satisfaite de son travail et m'a proposé de " peaufiner " ..................et ceci se fera le 26 prochain !

Mais , je vous rassure .....................il n'aura qu'1 seul fil car , celui qui refermait sa narine n'a pas tenu !.....tous les autres , oui !

J'avais , bien sûr, le choix .............................Mais je me suis dit qu'avec tout se que j'ai fait depuis qu'il est né ...................ce serait , peut-être , bête , de ne pas aller jusqu'au bout !

En tout cas, il se porte super bien ..........................a retrouvé sa fratrie ( même si sa soeur Galann et un se ses frères , Galaad , sont partis dans leurs famille respectives !) et Monsieur Guizzmo fait le fou , une bonne partie de la journée ! [/b]

Invité

Merci pour les nouvelles photos. Tu as raison d'aller "jusqu'au bout" pour ce dernier point de suture qui n'avait pas tenu ; il est adorable ce p'tit bonhomme

Super nouvelle, bien contente qu'il se porte bien, il en aura traversé des épreuves si petit ce p'tit bout, il est magnifique, bon courage pour le dernier point Nadine

Voilà , je suis revenue de chez ma véto et au vue de la cicatrisation .............................elle ne fait plus de " retouche " !

Tout est parfait comme cela ! Nous avons profité pour lui faire son rappel de vaccin . Monsieur Guizzmo n'a même pas pleuré !

Mon petit Guizzmo est donc fin prêt à trouver sa famille !

Tant mieux, et pour l'avoir vu en vrai, je peux confirmer qu'il est beau à mourir et super gentil !!!
J'espère qu'il trouvera vite sa famille idéale

Merci Mireille !

Cela ne se voit pratiquement plus ! je suis ravie et je trouve que " ça valait le coup " de le laisser vivre , ce pépère !

De + , il a un caractère génial .

Oh oui ! Il est trop mignon ce petit coeur, je lui souhaite également une super famille

Petit père, tu dois être contente Nadine d'avoir suivi l'élan de ton coeur ....je lui souhaite une super famille !

Invité

je viens juste de lire ce post et c'est vrai que ça vallait la peine, il est vraiment adorable, une vraie bouille à bisous je lui souhaite plein de bonheur à ce petit bout

• Créer...