triska1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 tout le monde penser que j'avais cacher mon ventre quelques part non non il est bien la et farwest en a profiter pour poser avec moi Ce sera la seule que vous aurez de moi et mon gros ventre lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci pour la photo Louisa ! Il est beau ton petit Farwest, et j'adore voir les bidous tout rond des futures mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 kty a écrit:Merci pour la photo Louisa ! Il est beau ton petit Farwest, et j'adore voir les bidous tout rond des futures mamans Idem pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 vous êtes très beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Très jolie photo, vous êtes beaux tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci de partager avec nous cette très jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci, Louisa!!!!! C'est beau une femme enceinte avec son Lutin d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 trés jolie photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oui c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 quelle belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Trés jolie photoFarwest mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Belle photo avec ton ventrou et le petitou de Farwerst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Bien belle photo de vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 je dirais même, belle photo de vous 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Photo très attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 superbe photo ! vous etes tout les 2 (ou3) en harmonie plus tard tu pourras la montrer à mayline. Je trouve ça beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites