Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

CACS et CACIB Nantes les 10 et 11 décembre 2011

Messages recommandés

Invité
martine29 a écrit:
Merci Sylvie j'aurai tant aimé vous voir toutes je penserai à vous car à 10H30 je serai chez un gasto entérologue en train de passer un examen qui je pense ne doit pas être agréable du tout.

Bon courage je crois que c'est demain ton exam j'ai déjà testé c'est vraiment pas si terrible il ne faut surtout pas t'inquiter ça ne fait pas mal et ça va très vite j'en fait une tout les deux ans depuis que j'ai 7 ans.
je serais à nantes masi dimanche seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie Laure car je ne suis pas douillette mais je pensais que ça allait être quand même douloureux car sans anesthésie.Vous avez de la chance car cette année vous êtes très nombreuses du forum (surtout bretonnes)à vous rencontrer à Nantes passe un bon dimanche Marie Laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vraiment été nul sur ce coup là j'ai voulu m'inscrire pour le samedi au dernier moment et mon ordi à bugger et quand il s'est décidé les inscriptions étaient closes
quand je me suis inscrite pour le dimanche je n'avais réalisé qu'il y avait une spéciale le samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine29 a écrit:
Merci Marie Laure car je ne suis pas douillette mais je pensais que ça allait être quand même douloureux car sans anesthésie.Vous avez de la chance car cette année vous êtes très nombreuses du forum (surtout bretonnes)à vous rencontrer à Nantes passe un bon dimanche Marie Laure



Bon courage pour demain Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Laure a écrit:
J'ai vraiment été nul sur ce coup là j'ai voulu m'inscrire pour le samedi au dernier moment et mon ordi à bugger et quand il s'est décidé les inscriptions étaient closes
quand je me suis inscrite pour le dimanche je n'avais réalisé qu'il y avait une spéciale le samedi.


Oh zut de flûte !!!! moi qui pensais t'y voir !!!!!!!!!!!!!!!
Dimanche , je n'y serai pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais j'espère que d'ici quelques mois tu pourras y voir la belle gelly la fille de baboon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rentre... un peu fatiguée, mais plein de bons souvenirs et de belles et bonnes rencontres avec des filles du forum, en même temps que des retrouvailles attendues. Super organisation sur un joli site. Pas de contrôle vétérinaire.............................
Mes puces ont fait de bons résultats :
Félix excellent 2ème en classe jeune derrière le joli chien de Caro, bravo à lui !
Fanfreluche qui se tient comme un clown... excellent 3ème en classe intermédiaire
Les photos suivront et je laisse le soin aux autres de donner leurs propres résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse caresse à Félix et à Fanfreluche pour leur résultat Mireille.Je suis contente pour toi mais pas étonnée ils le méritaient!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Mireille !

Bravo à toi et à tes lutins !

Félix est tout simplement .................. SOMPTUEUX ( tout ce que j'aime !) et petite Fanfreluche .....toute belle et mimi !
Je suis très contente d'avoir pû discuter avec toi et toutes les autres!
En fait , supêr journée !

Pour mes 4 filles ( que des petites Embruns !) :
Eau'Céane ( fille de Baboon/Bout'd'chou ) : 2ème Excellent - RCACS !
Eloha d'or ( fille d'Alizé/Crooner ) : Excellent
Frou-Frou ( fille de Danaïs / BCBG Sky the limit ) : 4ème Excellent
et Gourmandise ( fille de Danaïs / Crooner ) : 1ère Très Bon

Egalement :
Diwan ( fils de Umour / Verveine ) : 4ème Excellent
et
Gringo-Star ( fils d'Alizé / BCBG Sky the limit ) - Prometteur
Je suis donc ravie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Nadine tu as de quoi être heureuse ce soir avec tous ces bons résultats !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis rentrée aussi depuis peu , il était temps , enfin déjà j'ai pas rencontré le brouillard épais de ce matin..!!

Mireille ,Joèlle , Isabelle , Sophie , très contente de vous avoir revue

Super contente d'avoir vu le beau Gucci en vrai

Ainsi que Melle Fanfan..

Mireille , si un jour tu lui cherche une gentille famille ( mon adresse en mp )


Mireille et Isabelle ai-je votre autorisation pour mettre de jolie photos..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis rentré de Nantes ou j'ai revue les copinettes et rencontrer Mireille que j'ai trouvé adorable et je suis bien contente d'avoir pu échanger quelques mots avec elle. son petit Félix est un magnifique chien avec une tête à tomber
je suis plutot contente de mes résultat vu que Mr Voilet a balancer beaucoup de TB

Flash en jeune 1er excellent et Meilleur Jeune
Guizmo en jeune (et présenté par ma puce qui a assuré comme une grande , je suis vraiment très fière d'elle surtout que le juge a voulu qu'elle face sa présentation entièrement seul) 3ème Excellent
Give en jeune 4ème TB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations à toutes pour vos résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour aussi de Nantes assez contente , Fan di fendi 1er exc Meilleur jeune , Gucci TP, Diva EXC, Eva TB, contente d'avoir vu pas mal de monde , felicitation a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily a écrit:
Je suis rentrée aussi depuis peu , il était temps , enfin déjà j'ai pas rencontré le brouillard épais de ce matin..!!

Mireille ,Joèlle , Isabelle , Sophie , très contente de vous avoir revue

Super contente d'avoir vu le beau Gucci en vrai

Ainsi que Melle Fanfan..

Mireille , si un jour tu lui cherche une gentille famille ( mon adresse en mp )


Mireille et Isabelle ai-je votre autorisation pour mettre de jolie photos..?


Pour Isa pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine29 a écrit:
Marie je suis pressée de voir les photos




J'en ai pas fait assez... mais j'en ai 3 ou 4 de Gucci , Mireille et Isa qui sont sympa..Je vais les mettre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ooohhhhh Isa comme il a changé ton petit !! il est encore plus beau que dans mon souvenir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos ! merci bien.
Glee a été seconde exc hier à la spéciale de race et 1ère exc meilleur jeune aujourd'hui dimanche. Elle n'était pas très à son aise mais j'espère bien que cela va venir car elle est bien jolie ma fifille !!!! et n'a pas de défaut après évidemment on aime, ou pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Félicitations à toutes,
ainsi qu'à vos loulous!!!

Mireille: heureuse de te revoir en photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui smarties a fait 3 ème excellent en classe ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation à toutes pour vos résultats
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, je suis rentré tard hier soir après 2 jours a nantes!!Expo super sympa mais jamais assez de temps pour voir les gens.Cela dit, j'ai quand même pu papoter avec certaines d'entre vous, assez furtivement...

Mais alors il y en a qui y était, que je n'ai pas rencontré.. mais sûrement vu pourtant, sans savoir...

Nadine par exemple?

Pour ma part, sans aucun soucis j'ai rentré ma puce et un autre mâle pas inscrit le dimanche, vers midi.Et la présentation j'ai trouvé mieux qu'à rouen mais quand je suis sorti du ring, mes amies m'ont sautés dessus en disant que avec mon stress, elle s'est beaucoup moins bien présenté que rouen, que ça allait pas etc....Avec fatigue des 2 jours et une fois que tout le monde parti, j'ai été au camion et fondue en larmes dans bras de ma puce.Alors que super contente même si pas 1ere place car RCACIB ET RCACS et que le juge a beaucoup complimenté et pas du tout parlé de sa présentation.Il nous a dit au 1er et à moi qu'il avait longuement hésité et qu'il préféré encore une fois les allures et la classe de ma chienne, mais que préférait tête de la première.Au final que des compliments.


Au fait, je suis passée voir amie en coton tuléar avec mes 2 colley et vous papotiez tous ou passiez sur ring alors personne n'est venu la câliner, ça va pas du tout ça.

Bref, journée bien en résultat mais déçue en sortie de ring.J'y vais pour le plaisir alors "se faire engueuler presque) c'est pas toujours agréable, blessant et m'a fait très mal au coeur.

En tout cas, j'ai bien câliner les petits de socket dans leur poussette...

et puis admiré les 2 perles de sylvie et les loulous de isabelle et sophie.Et sans doute admiré des yeux les loulous d'une autre d'entre vous?...

et marie daïna lily????où étais tu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Et Gucci est mon amoureux !!! Il m'a roulé une pelle d'enfer à en faire pâlir Isabelle !!!


Oh OUI Je n'en reviens pas, le petit Gucci les filles le rendent fou !!

Mille merci a Marie pour c'est belles photos de mon bébé d'amour et félicitation a toute et a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion76 a écrit:
ooohhhhh Isa comme il a changé ton petit !! il est encore plus beau que dans mon souvenir!!!


Merci pour Gucci Marion, c'est vrai que c'est un amour ce chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai passé un bon weekend a Nantes et mes chiens on pas trop mal travaillé car come la dit caro le juge le samedi n'etait pas facile a comprendre dans ces jugements .

French Kiss classe inter: 2eme exc
famous girl classe ouverte: TB
Greta Garbo: 1er excellent meilleur jeune.

et le lendemain je n'avais inscrit que French kiss qui a encore fait un 2eme excellent!! je crois que je suis le "poulidor" des expos !!lol

j'ai fait pas mal de photos mais j'ai pas encore eu le temps de les redimensionner, des que c'est fait je mets le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations a toutes pour les résultats!
Oh ben c'est pas cool ca Didine, t'y peut rien si tu es stréssée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Samedi :
Enjy des Mini Elidyle : TB
Flint du Chemin de l'Yerres : 3ème TB
Tolède des Korrigans de la lande : 1er Excellent, Meilleur Vétéran
Golden Boy du Haut de Montfort: Très prometteur

Dimanche :
Golden Boy du Haut de Montfort: Très Prometteur, Meilleur Puppy
Tolède des Korrigans de la Lande: 1er Excellent, Meilleur Vétéran
Enjy des Mini Elidyle: 3ème Excellent
Flint du chemin de l'Yerres: 3ème Excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...