Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astuce11

J-2 avant l'arrivée de Gigi chez les nanas .

Messages recommandés

Plus qu'un jour avant l'arrivée de Gigi . Tout est près : mon billet de train , la caisse de transport ( pour rongeur ) , un petit harnais , elle a déjà la couverture et la laisse chez Sylvie .
J'ai prévu l'appareil photo mais il vous faudra être patientes car mes semaines sont chargées , de toutes façons vous aurez des nouvelles ....mon impatience grandit , j'espère que la puce va apprécier sa nouvelle maman et qu'elle ne sera pas trop perturbée par le changement de maison .
Les nanas sont prêtes , en attendant elles se gavent de raisin dès que j'ai le dos tourné .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peu importe Claire si tu n'as pas le temps de mettre des photos tout de suite, on patientera. On espère que tu auras le temps de nous mettre un petit mot pour nous dire que le voyage s'est bien passé et que Gigi prend ses repaires et fait connaissance avec ses copines

NB- J'espère que tes filles n'ont pas mal au ventre en se gavant de raisin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et voilà, on y est!!!

Déjà, les filles sont prêtes!!!
Elles sont trop jolies!


Je suis sure, Claire, que tout va très bien se passer avec Gigi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublies pas que Gigi n 'est pas tout à fait "comme les autres" elle aura, si je peux me permettre la comparaison pas très "heureuse", 3 ans toute sa vie, si elle était humaine .... mais elle vit sa vie auprés de ses congénères sans être gênée par son handicap ! sauf que j'ai voulu faire un grand feu dans le jardin et qu'elle s'est presque retrouvée dans les braises sans se rendre compte du danger ... donc j'ai éteins le feu et je l'ai rentrée à l'abri ! sinon son dernier rappel de vaccination ne l'a même pas "ébranlée" !!! elle a reçu une primo vaccination puis un premier vaccin CHPPLI et le rappel vendredi du CHPPLI ! elle est parée pour sa nouvelle vie chez toi avec ses nouvelles copines j'espère qu'elle s'y plaira .... il ne faut pas oublier qu'elle est incapable de manifester un désaccord et qu'elle ne se défend pas non plus donc c'est à nous de veiller que tout va bien pour elle ....car elle est toujours contente et joyeuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance, comme j'aimerais être à ta place.... quel moment de pur bonheur que d'aller chercher son bébé chichi

Elle est si mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup tes photos de ta petite protégée avec Golum!!!!!!!!!!!
Je n'ai qu'un mot: ils sont A.D.O.R.A.B.L.E.S!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu dois être impatiente!!! c'est génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui les photos de Gigi avec Golum sont géniales, c'est adorable de les voir ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
N'oublies pas que Gigi n 'est pas tout à fait "comme les autres" elle aura, si je peux me permettre la comparaison pas très "heureuse", 3 ans toute sa vie, si elle était humaine .... mais elle vit sa vie auprés de ses congénères sans être gênée par son handicap ! sauf que j'ai voulu faire un grand feu dans le jardin et qu'elle s'est presque retrouvée dans les braises sans se rendre compte du danger ... donc j'ai éteins le feu et je l'ai rentrée à l'abri ! sinon son dernier rappel de vaccination ne l'a même pas "ébranlée" !!! elle a reçu une primo vaccination puis un premier vaccin CHPPLI et le rappel vendredi du CHPPLI ! elle est parée pour sa nouvelle vie chez toi avec ses nouvelles copines j'espère qu'elle s'y plaira .... il ne faut pas oublier qu'elle est incapable de manifester un désaccord et qu'elle ne se défend pas non plus donc c'est à nous de veiller que tout va bien pour elle ....car elle est toujours contente et joyeuse.


Je serai vigilante Sylvie et demain tu vas me donner toutes les infos possibles .....a demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...