socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Si vous saviez comme elle est mignonne, bêtisière au possible, dominante malgré son petit gabarit, et tellement inventiveA vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ben oui ma pov Jacky, voilà ce que sont devenus les pouics pouics que la dogue a trouvé et ravagé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 mais ce ne sont pas des pouic pouic pour dogues N'empêche, ça lui va super bien su nouveau nez à Fanfan fafa elle, c'est les longs nez qu'elle essaye d'imiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 toute mimie ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Extra ta petite Fanfreluche ! C'est bien que tu aies pu immortaliser ce moment de clownattitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Trop craquante cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Pépette, qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Qu'est ce que je l'aime ta fifille Mireille, depuis qu'elle est petite... Elle est toujours aussi belle en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Il faudrait que je la prenne en mode normal, car GRANDE nouvelle, elle commence à avoir du poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 trop mignonne j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 socketbamboo a écrit:Il faudrait que je la prenne en mode normal, car GRANDE nouvelle, elle commence à avoir du poil !!! Ah ouiiiii très bonne idée, des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Une vrai chipie ,ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 un nez tres original !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Trop mignonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Elle se prend pour un smile!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 j'ai cru que c'etait un montage!!!!!!!!!!!FANFAN mais quel clown trop chouextar tes photos Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Trop bien cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Elle n'est vraiment pas sans ressource pour nous amuser ! Elle se ballade tout le temps avec un jouet et quémande des câlins, sauf, comme en ce moment, j'ai les 24 heures du Mans version chihuahua dans la salle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 J'adore , trop rigolote Fanfan , je les aime comme çà espiègle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 socketbamboo a écrit:Elle n'est vraiment pas sans ressource pour nous amuser ! Elle se ballade tout le temps avec un jouet et quémande des câlins, sauf, comme en ce moment, j'ai les 24 heures du Mans version chihuahua dans la salle !!! tu m'eclate toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oh qu'elle est belle, une vraie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Mdr !! ça lui va à ravir !!!GENIAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 trop drôle ce petit clown au nez jaune, trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Drolement craquante en petit clown!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 petit clown reviens vite me faire rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oh la coquine, elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ne désespères pas Mireille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je suis vraiment désolée Mireille, je n'ai vu que ce matin ce qu'il arrive à ta petite Fanfreluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bon rétablissement a la ptite fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites