Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour à tous et à toutes !!I am Zuma, Zuma Zum Je suis une petite chihuahuette de 7 mois maintenant, et oui j'ai pointé le bout de mon museau le 20 mars ! Je viens d'un petit élevage qui fait plus animalerie qu'autre chose, m'enfin. Ca fait maintenait 1 mois et demi que je suis chez ma maman que j'aime très fort et je suis très, très, très pot de colle. Mais voila, je suis sa " nenette d'amour ". Depuis 1 mois et demi j'ai déjà fais deux frayeurs à maman, let's go in the vétérinaire. Un fois je me suis fait piquée à mon oeil qui était devenu une vraie boule de Bowling et une fois j'ai tellement fait la folle que hop je me suis retrouvée en bas du lit, une foulure. Sinon, je mène une vraie vie de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Jolie comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oh oui! très mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Tres belle ta Zuma ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Mercic vous tous ! Photo à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 6 mois et 11 jours ( 2 semaines que nous l'avons )Dodos à deux, c'est mieux ! Viens maman, viens que je t'attrape le nez !Il y a quoi la-bas ?J'aime dormir sur le ventre de ma maman !Les calins d'amour, j'aime ca !Le nouveau Pull, bon d'accord c'est pas glorieux mais c'est une ... Chaussette !Et maman me dit souvent " Nenette, rentre ta langue ! " et moi je me dis " mais pourquoi elle me dit ca ?! "Aller maman, prends moi dans tes bras ! S'te plaiiiiiiiiwtJe suis si malheureuseSi malheureuse que maman m'attache à un piquet, que je n'ai qu'une croquette par jour et que je n'ai aucun jouet.Journée ShoooooooowpiiiiiiingTHE bandanaGRRRRRR.Je vais faire des RAVAGES.[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Un grand merci à toi de nous faire partager toutes ces photos de ta petite puce!!! Parce que pour charger les photos sur le forum, il faut souvent beaucoup de patience!!! Ta puce est très gâtée, ça fait plaisir à voir! Bienvenue, petite Zuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 La deuxieme photo est .. LOL Tres mal encore une fois Zuma en tout cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 elle a une tête de chipie cette miss!!!j'adore la tite bouille coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Extra tes photos, hooo encore une qui n'est pas aimée Cette photo et son commentaire m'a particulièrement fait rire Si malheureuse que maman m'attache à un piquet, que je n'ai qu'une croquette par jour et que je n'ai aucun jouet.Mais Zuma, même avec ton regard de chien battu, je ne te crois pasMerci pour ce reportage, ça met de bonne humeur pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Superbe ton reportage photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Elle a un petit air coquin et des yeux très doux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci tout le monde, le reste arrive bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Une bien jolie p'tite nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Merciiii pour elle :)Moi aussi je sais faire Harry Potter, prochaine étape, j'enfourche le balai ! Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah et un petit clin d'oeil pour les beaux mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 J'adore les photos ! La bouille qu'elle a sous la douche On dirait mon petit goupix ( le regard de chien batu ! ) . Vraiment adorable ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Super les photos ! Et quelle patience ..... merci beaucoup de nous faire partager autant de photos de ta petite puce qui a l'air effectivement très, très ...... malheureuse dans sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bienvenue à cette adorable petite lutinette !!! Merci pour les photos... c'est un vrai petit amour qui a l'air d'être tres tres gatée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci bien :D Je me perds de mettre deux vidéos qui me font rire :)Alors, je m'appelle Zuma et j'aboye sur ... Zuma ( elle voit son reflet :) ) J'attrape ma queue, j'attrape ma queue, oui oui, Hop ... Franchement à regarder jusqu'au bout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Mais ou est donc Zuma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ta cascadeuse a l'air pleine de vie c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est MON coin dodo !Mes séances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Elle me pique mon sac ! Non mais, je ne vais pas me laisser faire ! Petite pause après avoir couru comme une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites