Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylviane03

Les bébés en classe

Messages recommandés

J'ai participé a un concours photos sur le theme de la rentrée des classes et de l'automne.
j'ai trouvé mes photos toutes mimi, je voulais donc vous les partager a vous aussi !

En tout cas, félicitation a ma kitty qui a bien travaillé ! Faut dire aussi qu'on avait répété cette nuit a la maison le petit coup du banc et du bureau 8)

Celle que j ai choisi pour le concours :cheers:



Les autres :


le décor de base avec le panier de récompences ^^ qui est, a cette heure ci, diminué de moitié :D


Les élèves écoutent bien !!


elle est belle la maitresse d école !! Toujours chic et souriante










j ai hésité longuement avec celle ci pour le concours mais on voyait moins les petits sacs a dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup l'avant derniere de photo
car on les vois tous de face
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là, j'adore!!!exellente ces photos!!!j'adore!!!!!ils ont l'air si sérieux ces élèves!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont beau, quelle jolie mise en scène, tes bébés sont de parfait petits élèves très disciplinés

Très jolie la collection automne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Linda, mimi, Didine et Jacky

Ce fut un vrai regale de faire ces photos, ils ont tous joué leur role a merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos, c'et formidable, je me demande comment tu peux les faire rester tranquilles comme celà pour toutes ces trés belles photos.. J'espère que tu vas gagner ce concours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
URIAKINE a écrit:
les photos, c'et formidable, je me demande comment tu peux les faire rester tranquilles comme celà pour toutes ces trés belles photos.. J'espère que tu vas gagner ce concours..


Merci Uriakine

Oui, 4 ce n'est pas evident a ce qu'il parait, pour eux et pour moi ce fut un jeu d'enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh Sylviane, vraiment, J'ADORE tes photos!!!

Tu es très douée, en couture, en photos... MERCI de nous faire partager tout cela!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine0380 a écrit:
Oh Sylviane, vraiment, J'ADORE tes photos!!!

Tu es très douée, en couture, en photos... MERCI de nous faire partager tout cela!!!


Merci beaucoup Sandrine pour ces beaux compliments

J'adore la minutie et le detail en tout, du coup le resultat ce voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une maîtresse qui a la classe et des petits élèves très disciplinés ! Quel talent tu as d'arriver à tant de discipline avec des petits mannequins digne des grands podiums qui portent à merveille tes créations, je n'ai qu'une chose à te dire : et merci de nous faire partager de si belles photos !!! et plein de caresses à tes petits anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kty a écrit:
Une maîtresse qui a la classe et des petits élèves très disciplinés ! Quel talent tu as d'arriver à tant de discipline avec des petits mannequins digne des grands podiums qui portent à merveille tes créations, je n'ai qu'une chose à te dire : et merci de nous faire partager de si belles photos !!! et plein de caresses à tes petits anges


Comme c'est gentil kty

Je vais te dire un secret, ma discipline c'est l'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique et kitty fais une jolie maitresse d'école et ses élèves sont bien sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont superbes tes photos Sylviane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas comment tu as réussi à faire ces photos mais le résultat est sincèrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu mérites une récompense pour ce concours , et tes lulus aussi car ils ont été bien sages ! en attendant voila la coupe de la plus jolie classe de chichis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:
Je ne sais pas comment tu as réussi à faire ces photos mais le résultat est sincèrement

Merci Lam
Je n'ai rien fait de sorcier, ils ont compris ce qu'ils devaient faire, et çà c'est fait tout naturellement

mais ils faut dire qu'ils adorent tous les vetements et les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astuce a écrit:
Tu mérites une récompense pour ce concours , et tes lulus aussi car ils ont été bien sages ! en attendant voila la coupe de la plus jolie classe de chichis !


Comme c'est gentil

Je vais donner ta belle coupe aux bébés , ils l'ont bien merité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je peux inscrire mon petit Goupix dans ton école ?? Elle a l'air vraiment cool =D Et la maitresse est super

Un grand bravo pour tes photos ! Elles sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes

Oui les inscriptions sont encore possible

La maitresse, mademoiselle Kitty vous attends♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi il faut que j'achete un cartable a mon petit poulet alors ! D'ailleurs leur vetements son adorable sur les photos !! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Géniales ses photos, et on voit bien que la maitresse a de l'autorité sur ses élèves !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est extra, j'espère que tu vas gagner car tout est parfait, les chien, le décor, la photo, vraiment
Havana75 a enfin trouvé quelqu'un qui lui fait de la concurrence au niveau photos splendides!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question Sylviane, c'est toi qui a fait les vetements pour tes bébés? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo lalala mais je surkiffe là! Tu as un site avec tes créations ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

As tu eu les résultats Sylviane où est-ce trop tôt encore ? Indéniablement entre la jolie mise en scène, une maîtresse qui "domine le sujet" et des élèves attentifs, tu avais "tout bon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:
As tu eu les résultats Sylviane où est-ce trop tôt encore ? Indéniablement entre la jolie mise en scène, une maîtresse qui "domine le sujet" et des élèves attentifs, tu avais "tout bon"


Non le vote n'est pas encore fini, mais je ne suis que deuxieme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylviane a écrit:
lam a écrit:
As tu eu les résultats Sylviane où est-ce trop tôt encore ? Indéniablement entre la jolie mise en scène, une maîtresse qui "domine le sujet" et des élèves attentifs, tu avais "tout bon"


Non le vote n'est pas encore fini, mais je ne suis que deuxieme


Pffffffffffff ... c'est pas juste, en toute objectivité bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...