Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bblilou1

Recherche un petit mâle...

Messages recommandés

Avec une amie nous recherchons un mâle en copropriété. Nous souhaitons un mâle jeune
ou adulte bien typé, confirmable ou confirmé de gabarit petit ou moyen; pour ce qui
est de la couleur nous n'avons pas d'idée fixe, ce sera un coup de coeur!
j'ai oublié de noter qu'on voulait un poil court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou,

Qu'entends- tu par "en copropriété"?

A mon avis, tu ne devrais pas avoir de difficulté à trouver... mais confirmé, ce sera forcément un adulte.

Tu veux faire des expos? Marier ta Fashion?

Bonnes recherches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non non!! je rassure tout le monde!! je ne veux pas marier ma Fashion!!!
on veut le prendre a 2, ce qui permet d'avoir un beau lof.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Copropriété pour un petit chien de compagnie ...........................j'avoue que je ne comprends pas bien !

Mais bon !!!!! j'espère que vous trouverez votre bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous recherchons un mâle pour repro ou expo si C'est un sujet expo, c'est pour ça que nous voulons qu'il soit confirmer ou confirmable.
Mais je répète, ce n'est pas pour saillir fashion, car deja elle est pl et nous voulons un mâle pc. Même si on est de "simple" particulier. Je ne veux pas faire n'importe quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo, félicitations

Je suis certaine que tu trouveras facilement, ce n'est pas ce qu'il manque des poils court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bblilou a écrit:
Nous recherchons un mâle pour repro ou expo si C'est un sujet expo, c'est pour ça que nous voulons qu'il soit confirmer ou confirmable.
Mais je répète, ce n'est pas pour saillir fashion, car deja elle est pl et nous voulons un mâle pc. Même si on est de "simple" particulier. Je ne veux pas faire n'importe quoi!


Alors pourquoi ira-t-il chez elle, quand elle sera en chaleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi Marilou, le mâle ira chez la copine quand la chienne sera en chaleur, pour ne pas être ensemble

Enfin, je crois avoir bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
Hihi Marilou, le mâle ira chez la copine quand la chienne sera en chaleur, pour ne pas être ensemble

Enfin, je crois avoir bien compris


Merci Jacky c'est bien ça! Je ne veux pas qu'il y est un risque donc ils seront pas ensemble pendant la période de chaleur de fashion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis certaine qu'ici, avec tous les superbes petits bouchons qui nous sont présentés, tu trouveras ton bonheur!
Tu as une petite idée de la couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors ce sera un coup de cœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui!! Je voudrais juste éviter le noir et feu comme fashion. Mais j'adore cette couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fashion c'est ta chienne alors?
Les mâles se trouvent assez facilement sauf s'ils sont vraiment des cracks de rings.
Je te souhaite une bonne entente avec ta copine.
J'ai pensé le faire et j'ai renoncé, bien m'en a pris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Fashion c'est ma chienne.
oui c'est plus facile, mais à 2 aussi plus difficile...
merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, très sincèrement, je pense aussi que le fait que ce soit un mâle, tu devrais avoir moins de difficulté à trouver...

PS: je tiens à préciser que dans mes questions, je ne te porte aucun jugement: je ne comprenais pas le sens que tu voulais apporter à "copropriété" (parce que perso, pour moi, IMPOSSIBLE de "partager" mes loulous d'amour, je suis assez exclusive ) et la question concernant Fashion par simple curiosité (oui, je sais, vilain défaut! )

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu nous tiendras au courant de la suite, si tu as trouvé... et que tu nous inonderas de photos!!!
D'ailleurs, pourquoi ne pas nous en mettre quelques unes de Fashion, en attendant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout a fait les questions et les "doutes" que certains peuvent avoir en se disant, "tiens celle la elle va prendre un male pour saillir sa chienne, etc"
mais ma chienne j'y tiens trop pour tenter quoi que se soit, en plus elle ne fait que 1kg600!
je vous mettrais des photos sans problème mais la je suis au travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne porte aucun jugement mais à mon avis c'est à toi de faire la démarche, en clair de te renseigner auprès des éleveurs (sur le forum comme sur le site du CCCE). Même si les mâles sont moins recherchés pour différentes raisons que les femelles, il est rare qu'on en trouve à adopter sur les forums.

Pour ma part j'ai deux mâles PC, lof confirmés, issus de 2 élevages, et j'ai fait la démarche à chaque fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:
Je ne porte aucun jugement mais à mon avis c'est à toi de faire la démarche, en clair de te renseigner auprès des éleveurs (sur le forum comme sur le site du CCCE). Même si les mâles sont moins recherchés pour différentes raisons que les femelles, il est rare qu'on en trouve à adopter sur les forums.

Pour ma part j'ai deux mâles PC, lof confirmés, issus de 2 élevages, et j'ai fait la démarche à chaque fois ...


C'est sûr que c'est à toi de chercher ! ce n'est pas nous éleveurs qui cherchons .... Bonne chance dans tes démarches !!!! regarde bien en ce moment il y a des jolis mâles un peu partout ! ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que bblilou a raison de mettre une annonce car elle précise bien chiot ou adulte....certains éleveurs peuvent vendre ou avoir envie de vendre un mâle adulte sans le mettre sur leur site donc ce post peut leur permettre de la contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout comme Sandrine je suis trés exclusive avec mes chiens et je n'aimerai pas partager , de plus je pense que cela doit être assez perturbant pour le chien . Avoir un chien en commun peut êtrte source de problème aussi et si je ne me trompe il me semble que la SCC n'accorde plus deux noms sur une carte d'identification celle ci étant le titre de propriété .

Après pour ta recherche tout est possible avec de la motivation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...