didine29 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 sujet pour kévin spécialement...Mon petit rocco, qui est apprivoisé mais que je n'ai plus le temps de sortir comme lorsque j'étais étudiante; mais avec son amoureuse dans sa volière, il est content ainsi.Et très bavard surtout.Il a déjà 7 ans!!!J'ai un voisin super sympa qui en donne souvent car beaucoup de bébé, il est fan.et du coup, m'a donné une amoureuse pour rocco qui déprimait après la mort de dora, sa compagne..Rocco, et bien oui, il porte bien son nom....no coment, place aux photos.[img] [/img][img][/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img]par contre me suis trompé sur format photo je crois..tant pis.Rocco c'est le couleur bleu crête jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ils sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Génial =).Dommage pour le format des photos.Ils sont excusivement en voliere dehors ?Donc tu les sort beaucoup moins maintenant ? Tu leur avaient appris à faire des tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites