Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MES 4 MERVEILLES

Messages recommandés

Invité
Alors, aujourd'hui on a fait une photo de groupe sur le balcon, pour les photos sympas individuelles, il va falloir qu'on fouille dans l'ordi, alors voici mes 4 merveilles. C'est terrible, j'adore avoir une meute à la maison, c'est pourtant plus de travail mais je suis sous le charme de ces petits chiens.
Dans l'ordre, il y a en tout premier plan mes deux PL, Olympe (fauve, 3 ans) et Maya (tricolore, 11 mois), au dessus, les PC, Twiggy (fauve, 4 ans) et Merlin (tricolore, 18 mois). Pour mon persan et mon lapin, j'irai voir sur une autre rubrique, il me semble qu'il y a quelque chose qui les concerne genre "les amis de nos lutins". https://picasaweb.google.com/112486655082933529925/TwiggyOlympeMerlinEtMaya?authkey=Gv1sRgCIyp_pWu86yxkQE#5657482412193017250


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photo de famille ils sont disciplinés tes lutins pour rester à poser comme des mannequins !!! Bisous à tes petits coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont trop beaux tous!!
C'est marrant on dirait mon balcon avec le meme ensemble table et tabouret et le bambou!!! Pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles, je suis forcément d'accord avec vous toutes, je manque d'objectivité quand je parle de leur beauté! c'est la même chose pour vous j'imagine.....
OUI, ils sont très disciplinés, c'était important car dès le départ je voulais plusieurs chis, alors je me suis concentrée sur l'éducation de la première, ce fut très facile pour les autres qui font tout comme elle.
Madote, on a les mêmes gouts dis moi, même balcon, même race de chiens, ça nous en fait des points communs
C'est peut être pas facile à voir mais si vous regardez de près, Olympe (PL fauve en bas à gauche sur la photo) a unr jolie fourrure alors je me demande si Maya 'la blanche à ses cotés) aura bien des poils longs car elle a la même longueur de poils qu'Olympe à 3 mois. On dirait qu'elle est croisée PL et PC alors que non, les deux parents ont des poils longs, son père en a tellement, c'est impressionnant à voir, il est superbe c'est pour ça qu'il est champion du monde 2011
Vous avez eu un chien comme Maya qui n'avait quasiment pas de poils à presque un an et qui tout d'un coup s'est mis à en avoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Delphine, va voir dans Espace pour les particuliers, Vos questions, le sujet que j'ai initié : "Avec du recul comment jugez vous objectivement l'évolution de vos chis".

Pour ma part j'ai 2 PC mais plusieurs membres ont posté des photos de PL et tu pourras voir l'évolution au fil des mois de leur fourrure pour ces derniers et constaté qu'indéniablement il y a un âge ingrat pour tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle belle photo

on dirait des tites statues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, ta petite meutes de Lutins
Fais leur des calins de ma part et des papouilles de la part de mes 6 Lutins à moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci LAM, je vais y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore les prendre en photo, en balade, à vélo, dans le canoé, sur la trotinette de ma fille, quand ils font du jogging!! ça m'énerve je trouve pas où sont les photos, mes enfants font des dossiers sur tout, et en plus j'ai besoin d'eux pour les regrouper et vous les montrer mais ils ont beaucoup de devoirs, je vais quand même pas leur reprocher de faire passer leurs devoirs avant mes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà une bien jolie petite famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...