paloma111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 mon amour Cartoon a 4 ans,je te souhaite plein de bonnes choses mon bébé,joyeux anniversaire,tu illumines ma vie chaque jour,je t'aime,bisous ,maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton petit Cartoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Joyeux anniversaire coucouni Aujourd'hui c'est toi le petit roi et ta maman va etre aux petits soins avec toi (comme d'habitude)Profites bien de ta journee c'est pas tous les jours que tu as 4ansBon annivTa grande soeur qui t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 merci mathéa pour notre coucouni,il t'envoie des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Cartoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 coucouniune belle journee a toi CARTOON et JOYEUX ANNIFFFFFFFFFje te fais pleins de grso bisous doux ainsi qu' a ta moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Dis a coucouni que je lui ramenerai peut etre un petit cadeau ce soirSi il a ete gentil et bien sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 message transmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Coucouni, joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Bon Anniv CARTOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 merci a toutes,son papa vient d'arriver du boulot avec une tartelette aux fraises pour monsieur cartoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Cartoon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 voila cartoon qui mange son petit gâteau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci pour ces photos j'adore!!!! elle a l'air bonne la tarte moi aussi je l'aurai bien mangée!!! Je suis très gourmande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Joli Cartoon , il a l'air de se régaler avec son gâteau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 un joyeux anniversaire Cartoon mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 merci pour cartoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 il a partagé sa tarte avec ses potes qui ont bien été contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Il a meme partager avec sa copine rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oui mais rosalie a eu droit a une tartelette pour elle toute seule,la gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bon anniversaire Cartoon Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Mais qu'est ce qu'il est beau votre petit Cartoon, Gigi et Mathéa!!!!!!!!!!!!! Bon anniversaire, petit prince! Décidément, la vie est belle chez Gigi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites