Danie11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je viens de reçevoir cet e mail par SOS Chihuahua Rescue:Je souhaiterai metrre une annonce sur votre site ma petite fleur s'est échapée de mon domicile 77 crécy la chapelle hameau de ferolles le 26/09/11Elle est tatouée 2 AUF 543 (stone dite fleur) elle a 10 ans fauve et blanche je l'ai adoptée il y a 9 mois après une vie de mal traitance elle est donc très craintiveMerci de m'aider dans mes recherchesBonne journéeContact:veronique.rimaniol@sfr.frMerci de diffuser le plus possible...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Pauvre jolie petite puce............J'espère qu'elle rejoindra très vite sa famille,elle a déjà suffisemment souffert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je diffusej'espère qu'elle va très vite être retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Encore une....Je diffuse sur mon forum. J'espère que la petite sera vite retrouvée saine et sauve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci Val et Tat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 merci à vous tous pour vos messages je rentre d'une nouvelle seance d'affichage j'ai élargi le perimettre grace aux affiches dans les boites aux lettres j'ai eu des appels pour me dire sur quelle route elle a été apperçue lundi soir mais les personnes n'ont pas reussi à l'attraper nous sommes en pleine campagne alors difficile de savoir où elle peut se cacher, ma grande crainte c'est la chaleur ! j'ai repere une flaque d'eau lors de mes recherches je vais y aller ce soir quand tout sera calme elle s'y montrera peut être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Fleur vient être retrouvée a 2 km elle était cachée depuis3 jours dans un jardin elle a été retrouvée grace aux affiche dans les boites aux lettres le monsieur s'aprètait a la descendre chez le vétoMerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Super, heureusement pauvre petite elle a dû avoir très peur toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Quelle magnifique nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Quel grand soulagement !!!! Je suis heureuse que la petite puce ait retrouvé son foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 super nouvellecâlins à ta p'tite pucinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je n'ai pas eu le temps d'envoyer le message à mes copines, tant mieux elle a vite retrouvé sa maîtresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 génial c'est une bonne nouvelle ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Vraiment c'est une excellente nouvelle : ouf ! contente qu'elle soit saine et sauve ! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ah oui c'est une belle nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Super!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Super contente que cette puce retrouve ses maîtres... quelle frayeur elle a dû avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 : touché : une bonne nouvelle je suis heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour elle et sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 tres heureux une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 super nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Super nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites