Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

portées presque ne même temps !

Messages recommandés

Quel dommage que tu sois si loin....

Eosine est splendide et j'aime vraiment beaucoup la jolie couleur fauve soutenue d'un bébé de Fandora

C'est que du bonheur chez toi tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont trop mignons!!!!
1 tout seul pour eosine????pas encore une cesa j'espère???
mais bon j'ai quand meme un coup de coeur pour le petit creme de fendora....ahahahahah!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeincorsica a écrit:
ils sont trop mignons!!!!
1 tout seul pour eosine????pas encore une cesa j'espère???
mais bon j'ai quand meme un coup de coeur pour le petit creme de fendora....ahahahahah!!!!!!!


Hélas si, encore une césa ! en urgence à 00h40 car il y a eu un ( .....) je ne me souviens plus du terme ! et Eosine s'est mise à perdre beaucoup de sang alors que la vulve ne se dilattait pas et que les eaux étaient déjà répandues, aucune chiot ne descendait ... du coup il seul vivant mais elle est en pleine forme : ouf ! et la maman récupère vite, lorsque je l'ai ramenée ce matin à la maison elle a commencé par bien manger etc là tout le monde se repose et sa petite tète bien alors que demander de plus ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Sylvie pour tes bébés

Encore des photos.............Encore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Félicitations pour ces beaux bébés !
Dommage pour le 2ème bb ...................et pour les césariennes !
Mais l'important est que tout ce joli monde se porte bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho magnifique petit bout comment ne pas craquer, tout se termine bien et tout se petit monde est en pleine forme c'est l'essentiel.
A toi sylvie de te reposer maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle palette de couleurs pour Fendora.
La petite de Eosine a l'air très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux jolies petites mamans pour leurs bébés respectifs et aussi à la grande maman Fendora a des bébés de toutes les couleurs, c'est super !!! Je trouve toujours extraordinaire lorsque des frères et soeurs sont complètement différents au niveau des couleurs ! Bravo pour ces jolis bébinous à qui j'envoie de tendres baisers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop jolis tes ptits bouchons Sylvie , et les mamans et les bbs se portent bien, c est le principal!

J aime beaucoup ta petite Eosine aussi , elle ressemble à Gourmandise, la petite chichi à ma fille.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natalia83 a écrit:
éosine et fendora étaient toutes les deux primipares?


Oui elles l'étaient ... je trouve que mes anciennes chiennes mettaient bas beaucoup plus facilement que celles de maintenant si je peux m'exprimer ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations pour ces deux magnifiques portées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitation pour ces magnifique bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh le joli rouge!!!
beau panel de couleurs , felicitations aux mamans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à tes beaux bébés ! Félicitations aux mamans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les mamans qui sont toutes d'excellentes mères !!!! je me régale de regarder tous ces bébinoux d'amour ... et je me demande déjà lesquels je vais pouvoir garder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là c'est de la gourmandise Sylvie!!!! c'est un bonheur chez toi d'être entouré de tant d'amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment ça Sylvie "lesquels" tu compte garder ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:
Comment ça Sylvie "lesquels" tu compte garder ???


Il faut laisser le temps ....................au temps !

Et Sylvie , je souhaite vraiment que tu puisses garder tous tes " coups de coeur " ..............en espérant que leur évolution soit ok !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rho, les bébinous!!!!!!!!

Bienvenue à eux, et bon rétablissement à tes deux courageuses petites mamans!!!

Sylvie, as- tu réussi à récupérer un peu???

Plein de câlinous à tous ces petits trésors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que la fille d'Eosine, que je vais probablement garder (j'ai inscrit ceux sur mon site chiens de France que je garderais si leur évolution est OK pour moi (expos-repro), ne soit pas "seule" j'ai mis à Eosine une fille de Ruju (la crème) car pour Ruju qui est d'un petit gabarit, 4 chiots à nourrir me parait beaucoup .... et ainsi, aucun chiot ne sera élevé "seul" !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Merci pour les mamans qui sont toutes d'excellentes mères !!!! je me régale de regarder tous ces bébinoux d'amour ... et je me demande déjà lesquels je vais pouvoir garder !


pas étonnant.....bon courage pour le choix..ils sont tous à croquer, quel bonheur de les voir grandir..tant que les mamans vont bien, c'est l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Pour que la fille d'Eosine, que je vais probablement garder (j'ai inscrit ceux sur mon site chiens de France que je garderais si leur évolution est OK pour moi (expos-repro), ne soit pas "seule" j'ai mis à Eosine une fille de Ruju (la crème) car pour Ruju qui est d'un petit gabarit, 4 chiots à nourrir me parait beaucoup .... et ainsi, aucun chiot ne sera élevé "seul" !!!!


super initiative, quand les maman sont ok, c'est l'idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations!!!
je ne me lasse pas de regarder les photos des poils courts sur ton site, j'ai hâte de voir leur évolution! j'ai un gros faible pour les deux petits mecs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...