Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kty111

Ma bibounette Alès :)

Messages recommandés

Je suis un peu fainéante pour poster des photos de ma puce, et pourtant, j'adore voir les photos de vos lutins !!!

En attendant de faire de belles photos, en voici quelques-unes ( surtout pour faire patienter Marita )

Ma puce de profil


En mode : je joue


En mode bronzette après une longue promenade avec môman ( dans le sac, je ne voulais encore pas marcher !!! )


Bon, je dis ma bibounette, ma puce a 2 ans et bientôt 2 mois ! Mais pour moi, c'est toujours mon bébé !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yesssssssss

il suffisait juste de demander,faut pas etre avare de photos avec moi
j'adore

j'aime bien ta puce de profil !!!!!!!!!!!!!!elle pese combien???????????

ils restent touj. nos bébinous tu sais ,Maya on l'appelle bebinou

cool la princesse dans le sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est çà Marita ! Tu sais y faire pour demander, je ne pouvais pas refuser mais promis, dès que ma bébinoute sort de chez sa manucure , j'essaies de faire de jolies photos ( je dis bien j'essaies car mademoiselle la Diva n'aime pas trop se faire flasher ;)

Alors, tout à l'heure, je l'ai pesée, elle faisait 1,4 kg. Cela dépend des moments en fait, là, elle est en haut de ses formes il faut dire que mademoiselle devient de plus en plus fainéante pour marcher !!! Alors, je la porte durant les promenades !!! Hé oui ! C'est ma princesse ! L'été, elle n'aime pas marcher car elle est fatiguée par la chaleur, l'hiver, elle ne veut pas sortir du tout car il fait froid sauf dans le sac avec un bon plaid ! Et en fait, elle aime marcher que pour la sortie nocturne, à partir de 21h30 jusqu'à 23h, çà, ce sont les heures top pour ma pupuce ! J'ignore pourquoi ???? C'est une nocturne ma puce ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est très belle ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c une fille de la nuit ta puce

les miennes pas du tout comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as eu bien fait de faire patienter Marita... cela nous permet aussi de profiter de ta puce!!!

Elle est adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marita a écrit:
c une fille de la nuit ta puce Oui, c'est rigolo ! La journée, les balades, c'est dans les bras, et seulement si mademoiselle est décidée ! C'est une petite puce très tranquille qui a besoin de beaucoup de sommeil ! Alors, je m'adapte à son rythme pour ne pas la perturber

les miennes pas du tout comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kty ta puce est vraiment très jolie, j'aimerai bien la présenter a mon farwest pour des petite balade bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Louisa, on peut se programmer çà ! Je revois mon médecin ce soir, si je suis toujours en arrêt, je te le dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est mignonne et toute petite, j'adore

Elle a bien raison de ne pas vouloir marcher quand elle a une gentille maman qui la porte (j'en ai une pareille à la maison)

Gros bisous à ta mignonnette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
Quelle est mignonne et toute petite, j'adore

Elle a bien raison de ne pas vouloir marcher quand elle a une gentille maman qui la porte (j'en ai une pareille à la maison) Hé oui ! Pas folle la guêpe ;) elle sait y faire avec sa maman la coquine !

Gros bisous à ta mignonnette
Alès a apprécié tes bisous et me dit de t'envoyer plein de lèchouilles

Jacky ainsi qu'à tes 2 merveilleuses puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci kty moi je suis dispo un peu tout les jours donc pour moi ce sera avec plaisir de venir promener avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kty a écrit:
Jacky a écrit:
Quelle est mignonne et toute petite, j'adore

Elle a bien raison de ne pas vouloir marcher quand elle a une gentille maman qui la porte (j'en ai une pareille à la maison) Hé oui ! Pas folle la guêpe ;) elle sait y faire avec sa maman la coquine !

Gros bisous à ta mignonnette
Alès a apprécié tes bisous et me dit de t'envoyer plein de lèchouilles

Jacky ainsi qu'à tes 2 merveilleuses puces




Léchouilles bien reçues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...