Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 ce soir vers 19H la tite promenade a la source la source avec la vierge[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci pour ces jolies photos Marita tes petites puces ont l'air d'aimer marcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Jolies tes photos Marita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 quel joli reportage photo marita, ton chemin vers la source me fais penser au bois ou je vais promener chez mes grands parents a belfort sauf que nous ça s'appelle la fontaine de villard, autrefois ont y emmener les vaches de mes grands parents la bas car ont y as des terres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 C'est bien d'avoir mis des clotûres plus hautes pour éviter que Lilou "fugue", j'espère qu'elle ne cherchera pas à les franchir parce qu'un chat ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oh là là j'avais pas vu la vierge je pensais que c'était maya la vierge!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 J'adore tes photos Marita, elles sont toujours pleine de vie.Bravo aux hommes qui font un enclos pour la belle Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bon courage aux hommes !! j'espère qu'elle ne se sauvera plus ! j'aime beaucoup la source avec la vierge jolie ballade Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 natalia83 a écrit:oh là là j'avais pas vu la vierge je pensais que c'était maya la vierge!!!!!!tu m'eclate toi Sylvie l'enclos est loin d'etre finiil sera entierement securisé et donc fermé aussi par le haut par un grillage !pour le moment LILOU est dedant et ne veut pas sortir c juste au cas ou elle aura envie de sortir merci pour vos gentils comm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 natalia83 a écrit:oh là là j'avais pas vu la vierge je pensais que c'était maya la vierge!!!!!!MERCI Marita, pour ces dernières photos Qu'avait ta petite pensionnaire? Rien de grave??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 elle a été sterilisée Sandrine ,elle se remet bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites