kty111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Coucou les filles !Alors, ce matin, ma maman m'a emmené chez ma toiletteuse pour une petite séance de manucure !Dans mon sac, dans la voiture de ma maman En rentrant, ma maman m'a pris un bon bain, donc je sèche mes poils qui sont plus beaux après séchage naturel au soleil Ma maman a acheté un joli collier et sa laisse assortie pour moi ( beh oui...j'en avais pas encore de bleu ! ) Vous aimez ?Aller, je vous fait des lèchouilles à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 On t'embrasse aussi!!!!! Il est beau ton collier!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!la couleur est superbe !!!!!!!!!!!!!j'ai touj. aimé cette couleur ALES est belle et toute proprette tu nous a gaté KTY cette fois cij'adore sa tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Chose promise, chose dûe Marita C'est vrai que je n'ai pas toujours la patience de poster des photos avec Serving .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 je comprends ,parfois ça prends un temps fou alors bravooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Marita, t'es un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Très mignonne ta petite Princesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 kty a écrit:Bichounette!!!! J'ADORE cette photo!!!Eh bien, je vois que ta puce est très très malheureuse!!!Mademoiselle a des petites séances de "paticure" et d'UV naturels... et après tout cela, comme notre jeune pépette n'a pas assez profité de sa journée... elle a droit à une parure de bijoux bleus... rien que ça!!! MERCI pour tes photos, je me suis régalée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci Tom pouce, Nadine, Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Elle est superbe !!!! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci Emmanuelle et Legend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Extra ta princesse avec son nouveau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Elle est mignonne à bronzer au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci Chris et Havana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Elle est très jolie ta princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci Lysiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites