Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Book de Goupix

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde ! Je me lance ... je fais un petit book pour mon petit poulet

Les photos ne sont pas forcément dans l'ordre chronologique désolée ! =)

Goupix sur le dos et regard de chien battu = Fait moi une petite carresse sur le bidou sitouplaiiii ^^


Goupix la grande saucisse :


" J'en ai marreeeee des bisouuus !! " :


Petite sieste dans le lit de papa et maman :


"Il a l'air bon ton appareil photo maman ... miaaam" :


Et oui Goupix a mit K.O sont copain le Cavalier king charles ! Trop fort ! :


Goupix le footballeur : " buuuuut hihihi " :


Et les dernières ( prises pars ma belle soeur avec son super appareil ! )














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi mercii pour lui =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore quelques photos :

Goupix dans la voiture : " fiou trop fatiguant les ballades avec maman !! "


" Where is Goupix ? "


Goupix a environ 3 mois, avec son petit pull qui n'a été a sa taille que durant une semaine ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon Dieu, il est trooooop mignon ton petit bout d'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager toutes ces photos de ton beau Goupix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous !!! :)

Je suis contente que mon petit poulet plaise

Il est très dur a prendre en photo, et malheureusement elles ne sont pas d'excellente qualité mais l'important c'est l'instant capturé ! =)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai toujours des problèmes d'internet mais je profite d’être chez mes parents pour vous mettre quelques nouvelles photos , prisent avec mon nouvel appareil numérique ( youhou !! merci mère noël ;) )



Goupix au lit avec moi : ( quelle chanceux ! )






Goupix adore manger ses pattes !! ( photos prisent avec mon telephone, c'est tout de suite moins beau ) :


Goupix et son petit manteau, offert par ma maman pour noël :)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait plaisir de voir de nouvelles photos de Goupix. Il est tout jeune encore et va "s'étoffer" petit à petit. Merci d'avoir ajouté de nouvelles photos et j'espère que tu continueras à en mettre régulièrement.

Si ça peut te "rassurer", Athos (7 ans la semaine prochaine) adore s'occuper de ses pattes : soit il se fait les ongles des pattes avant, soit il mâchouille ses pattes arrière ... peut être pour se faire aussi les ongles mais ça n'a pas d'autre effet que de les tremper de bave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je sais que je ne poste pas souvent de photos :( je vais le faire plus souvent maintenant que j'ai un appareil ! Et j’espère récupérer vite internet parce que sans, c'est un cauchemar ^^ .

Il va avoir un an le 15 janvier, et il a déjà bien changé ! Son poil a beaucoup foncé mais j'ai l'impression que c'est pareil pour tous les chi ...

C'est marrant qu'ils aiment mâchouiller leurs pattes comme ça ... Goupix essaye même de courir après sa pattes arrière ... il finit donc souvent la tête par terre... J'aimerais savoir ce qui se passe dans leur petite tête parfois .

Mais bon il me fait craquer, il sait jouer de son regard d'ange le coquin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment trop mignon avec sa petite bouille craquante!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment mignon ton petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos gentil commentaire :) je mitraille Goupix depuis que j'ai mon appareil !! Je vais vous inonder de photos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila Goupix et Shnaps ( ma petite hamster au gros caractère ) dans sa boule ! Goupix la suit partout en pleurant parce qu'il veut jouer avec elle, mais elle , elle préfère foncer dans les meubles !! Ils bougent tout le temps alors difficile de prendre une jolie photo




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Goupix le petit malin il a un regard a qui on ne peut rien refusé

Avec le manteau il ai super , il le porte a merveille ( il a l air chaud et lui tombe bien un petit manequin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui le manteau lui va a merveille !! On dirait du sur mesure lol :) Et il est bien chaud , il y a de la "moumoute" a l’intérieur

Et c'est vrai que c'est un coquin, il me fait rire avec ses mimiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Goupix a fêté ses un an le 15 janvier ! Et il attend avec impatience un nouveau venu à la maison .... Pas un chien .. Mais un beau bébé pour le mois de juillet :)


Sinon quelques photos du petit pixou :

Goupix est toujours tout fou à la plage ... cette fois il obéit : " Assis goupix " .... Malheureusement après la photo le foufou s'est bien amusé a courir et se rouler dans le sable :)


A l'affut .... on sait jamais il y a peut être d'autre chien dans le coin ??


De retour a la maison : Goupix commence a bien connaitre le " Debout !! " ... mais je pense que l'appareil photo qu'il adorerait gouter m'aide bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop craquant sur 2 pattes
félicitations pour le bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée tout le monde ça fait une éternité que je ne suis pas venue !!!! Ma fille me prend beaucoup de temps ! Goupix est tres content d'avoir un bébé a la maison, il se ballade dans le panier de la poussette et se laisse caresser ( ou plutot aracher les poils ) sans rien dire !! Une petite photo quand meme depuis le temps !!




En ballade !! On le voyait plus dans les tas de feuilles !!



Goupix sous la poussette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a trouvé la bonne place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...