Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
engy11

yeux qui coulent

Messages recommandés

voila depuis cet été j ai ma petite FIONA qui à les yeux qui pleure et qui lui laisse une trainé marron de chacques cotés interne des yeux je lui nettoie les yeux avec une lotion que j ai acheté chez le véto , mais les traces sont toujours la et quels sont les causes de ces larmes , elle aime se mettre au soleil les yeux fermés elle bronze !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer le dacryosérum pour nettoyer et un collyre larmes artificielles , il y a des produits pour effacer les tâches brunes mais avant il faut connaître la cause des larmes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon Gemini a aussi ce souci.... la véto m'a prescrit une lotion mais ça ne s'arrête pas ....Hier il se frottait la tête dans l'herbe ou sur le tapis!!!! je pense retourner voir la véto la semaine prochaine....grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai le meme souci avec les papillons avec le poil blanc çà fait tout rose, j ai essayé une super lotion qui s appelle No more tears et si on le fait régulièrement çà marche!!! plus de traces roses ou marrons.. Je vais d ailleurs proposer ce produit sur ma boutique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour l'info...j'irais voir pour te le prendre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est en ligne sur la boutique mais il faut accéder par http://chienboutique.com
j ai pas encore réussi a faire la redirection de dogboutique, çà fonctionne mais impossible de passer une commande dessus donc il vaut mieux passer par chienboutique là çà fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un moyen simple et efficace consiste à donner comme boisson de l'eau en bouteille style Spa Reine, ou de l'eau filtrée Brita. J'ai pu tester cela avec efficacité sur Lili et maintenant sur Kayenne, mes deux petites chi de couleur claire. Si les yeux coulent beaucoup, cela devrait au moins améliorer les choses. En ce qui me concerne, les yeux coulaient un peu, et avec de l'eau filtrée Brita comme boisson, plus du tout. A tester, et merci de me dire si cela fonctionne également pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici mes filles ne boivent QUE de l'eau filtrée et Fafa a les yeux qui pleurent beaucoup (ça m'agace)

aucun produit n'est suffisamment efficace pour faire disparaître les traces. celui que je préfère est "8 de excellence" et en plus il sent très bon et est facile à appliquer car c'est un gel.

Ma vétérinaire que j'ai consulter plusieurs fois pour ce soucis maintient que chez ces petites races, ce sont les canaux lacrymaux qui sont pratiquement inexistant et que c'est pour cela que les yeux pleurent...

Voila si quelqu'un connaît un truc efficace (pas pour les traces mais contre les larmes) je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu parler du produit "Diamond eye", de Vitacoat plutôt pour les traces que pour les larmes, et les echos sont positifs. Je crois que Julie (Belgique) l'a testé avec efficacité et que sa chi avait les yeux qui coulaient moins. Peut-être que des membres connaissent et ont testé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi mais Flora ne le supporte pas du tout.... je crois que c'est l'odeur... puis chez elle les yeux ont beaucoup plus pleurer quand je l'utilisait....

Je crois que je les ai tous essayer celui que je préfère reste excellence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je donne aussi a Gemini de l'eau filtré mais cela n'a pas empéché ses Yeux de pleurer!!!!! il y a des jours ou c'est plusque d'autre .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je donne des l'eau de source à tous mes animaux, quant à mes chis, je les nétoie avec du dacryosérum ou du sérum phy de bébé et un jour sur deux je mets du diamond eye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso mes chiens ont que de l eau en bouteilles et les yeux pleurent. C est les canaux lacrymaux qui sont bouchés donc on peut rien faire ! ou alors opérer!! mais je ne prends pas le risque; perso le seul produit que j ai pu tester et qui marche c est le No more tears , il est transparent n a pas d odeur donc çà ne gene pas du tout les chiens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...