Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Je veux qu'elle reste encore un bébé............Je ne peux pas arrêter le temps!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Joyeux moisiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ouah, elle a une bouille de peluche cette petite, je suis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci les filles pour la tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oh la bouille à bisous, elle est trop chou....et oui ils grandissent très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 tu as raison on voudrait arrêter le temps pour qu'ils ne grandissent jamais!!! trop mimi ta puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Elle est toujours aussi magnifique ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je l'adore,elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 trop mimi cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 gomette est de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Gomette, je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Gomette tu es une beauté j'envie ta maman mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 magnifique puce joyeumoiniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci beaucoup pour ma tite mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Y'a pas à dire Gomette c'est la plus belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 elle est superbe ta poulette, elle pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est une "bombe" cette nana!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Une bombe la nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Toujours aussi belle en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 elle est vraiment canon cette puce!! qu'elle poids fait elel maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Elle est toujours aussi jolie Gomette, j'adore son type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci les filles pour ma missGaby Gomette pèse 1kg400. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Gomette sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 chris37 a écrit:Merci les filles pour ma missGaby Gomette pèse 1kg400. elle est plus grosse qu'Emmy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 chris37 a écrit:Merci les filles pour ma missGaby Gomette pèse 1kg400. Hé elle grossit la petite miss, j'aurais jamais cru.... Bon elle est quand même toute mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 oui c'est vrai ca passe bien trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 elle est à tomber cette puce !!!! Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 la 3ème photo est trop belle puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 c pas ta mémére c ton bébé je l'adore cette Gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui Marita c'est vrai c'est mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Gomette a bien joué aujourd'hui avec les carlinoutes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Elle s'éclate ta petite Gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Elle adore jouer avec mes grosses mais c'est elle la chef elle a toujours le dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Petite mais charismatique gomette ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ooo une gomette volante !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Gomette veut se baigner mais je n’arrête pas de lui dire qu'il fait maintenant trop froid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 elle a l'air super compacte, ma puce est pareil j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Gomette, t'es trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Gomette !!!!!!!! j'adore son super type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 non fini la piscine , bientot les pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 je me lasse pas de la regardé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 magnifique petite Gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 chris37 a écrit:Gomette veut se baigner mais je n’arrête pas de lui dire qu'il fait maintenant trop froid.... J'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Elle est magnifique cette petite gomette j 'éspère que ma petite gomette sera aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Christelle fait nous vite d'autre j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Oui Isabelle mais le soleil ne veut pas sortir aujourd'hui à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites