Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Quelques photos de ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je me répète mais j'adore son type!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Toujours aussi belle ta petite Gomette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 c'est une petite merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 hummmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Sur la dernière photo, elle ME sourit!!!!!!!! Je t'aime petite Gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 quelle jolie petite poupée ... et tes photos la mettent vraiment bien en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Toujours aussi belle Gomette Typée comme j'aime mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 je suis comme les autres, j'adoooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 je bave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Je viens de recevoir la robe harnais de Gomette elle ne l'aime pas de tout bonjour...............En plus elle est encore trop grande j'arrive à lui trouver des trucs à sa taille.......... c'est galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 elle va peut etre s'habituer...tu devrais lui faire faire sur mesure...moi une amie me les fait et c'est super jamais décue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Elle est toute mimi Miss Gomette avec sa robe un peu grande ... qu'elle n'aime pas Olivia, mes deux p'tits mecs PC (bientôt 7 ans et 4 ans 1/2) ont toujours refusé d'être couverts, même pas avec un imper léger quand il pleut fort et le manteau quand il gèle est définitivement banni ... ils refusent carrément de marcher avec "ça" même si c'est très bien coupé Je viens quand même de franchir une grande étape depuis 3 mois en leur faisant accepter un harnais léger ET court mais c'est pour eux "le maximum supportable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 oooo c'est domage , moi elles sont toujours au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 olivia a écrit:oooo c'est domage , moi elles sont toujours au chaud Honnêtement je ne suis pas très fan de vêtements mais il y a des p'tits trucs vraiment sympas. Inutile de dire que ça me fend le coeur de ramener mes garçons trempés quand il pleut fort, d'être bien couverte quand il gèle alors qu'ils sont "tout nus" mais c'est comme ça Je raccourcis alors les sorties que je fais parfois presque "au pas de course", je les essuie bien au retour mais je n'ai pas le choix, ils aiment sortir et veulent sortir : si je leur mets une alèse quand le temps est épouvantable, ils se retiennent plutôt que de faire dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 trop rigolote la tête dans sa robe, genre, t'as craqué maman de me faire porter ça ou quoi!!!mais alors trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 A 8 mois Gomette pèse 1kg400. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine29 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je l'adore cette petite lutinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 J'avoue je suis complètement GAGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 trop belle sur fond blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 elle est vraiment très très belle ! pourtant je suis plutôt poil court mais là je suis en admiration sur son type et sa couleur ! ya de quoi être gaga oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Elle est merveilleuse ta petite Gomette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci aux deux "Lydie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 OHHHHHHHHHHH!!!! La dernière photo...............Gomette est sublime!!!!!!!!!! Je l'embrasse très fort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 chris37 a écrit:J'avoue je suis complètement GAGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites